• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Cs Go le jeu mourers t il un jour

    Couter strike global offensive est un je sortit en 2012 ce qui fais de lui un jeu ancien et pourtant il y a encore un nombre enormes de gens dessus. Tous les jeux finissent par s'etendre mais cs go est une exeptions pour 1 seul est bonne raison.
    Comme je l'ai dis lors de l'introduction, cs go est un jeux (vieux) mais encore très joué et la question que l'on peux se poser est de savoir si cs vas ètre oublié un jour. C'est une question basique que l'on pourrais se poser avec n'importe quel jeux mais cs go à une particularité. Les skins car ils ont un prix réels je ne parle pas forcémment des petits skins que la majorité des gens on mais je parles des skins ayant une valeurs entre 100 et 1500 euros ou memes plus. Les joueurs qui ont ce genres de skins y tiennet comme à la prunelle de leurs yeux car quand on arrete de joué à un jeux on perd entre 50 et 80 euros ( le prix du jeux ) mais imaginez vous perdre plusieurs milliers d'euros en ne jouant plus à un jeux. Alors tout simplement me diriez vous il faut les revendres quand le jeux seras moins joués oui mais le marché des skins repose sur l'offre et la demande quand il ya peu d'offres et beaucoup de demandes les prix montent mais le problemes est que si  plus personnes ne jouent au jeux il ni y auras plus de deamandes et l'offres augmenteras donc les prix chuterons naturrelment. Alors la vous etes confrontez à deux solutions si vous avez un bon skin , ou le revendre ou le garder sachant que le joueurs préféreras gardez un skin à 1000 euros que de le revendre 1 euros c'est pour cela qu'il y auras toujours un nombres inportant de joueurs sur Counter strike  Global offensive.

    11 juillet 2017 18:51 1626
    0

    PES RATTRAPPE SON RETARD SUR FIFA
    FIFA MEME CHOSE TANDIS QUE PES S'AMELIORE
    Comme toujours, FIFA ressemble beaucoup à l’édition de l’an passé. Ils n’ont probablement pas voulu ou ressenti le besoin de faire quelconque changement. Je pense qu’ils se sentent dans une position confortable, ce qui nous donne l’occasion d’innover, de changer les choses et de créer une alternative. Vous savez, avec des gens qui jouent au même jeu d’année en année, nous voulons être sûrs de pouvoir leur offrir une alternative viable, et nous pensons que c’est en réalité une meilleure option, Est-ce que PES sera meilleur cette année ?

    13 juillet 2017 16:21 1626
    0

    Pour le titre c'est "Cs Go etc.." et tu nous parles de foot

    16 juillet 2017 12:15 1626
    0

    Mdr Wikipedia

    24 juillet 2017 00:57 1626
    0

    Non meme c'est si un jeux moins notés que call of duty ou battelefield

    31 juillet 2017 21:29 1626
    0

    en vrai jsp mais chaque années le nbr de joueurs descends

    26 octobre 2021 19:19 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter