• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    peut t'on voir arriver un system de validation par les utilisateur ?

    il m'arive bien souvent de ne pas etre validé ou de metre un temp de validation bien superieur pour je ne sais quel raison seriat 'til possible une fois la validation de l'enregistrement fait que les Screenshot de validation soit valider par d'autre joueur exemple 5 autre joueur valide le screen moyennentt quelque pierre si 5 ou peu etre plus a tester valide le screen c'est qu'il semble valide qu'en pensez vous ?

    2 août 2019 15:42 1630
    0

    5 joueurs ?
    Ca prendrait beaucoup plus de temps sachant que les joueurs notent parfois très mal . . .
    Moi perso jsuis pour.
    Même si ce n'est pas possible.

    2 août 2019 22:38 1630
    0

    noté quoi ? ya juste a dire si le screen et bon ou pas genre si ya le pseudo et le niveau demandé je veu dire les gens savent joué a un jeu il serai faire ça apre 5 joueur ou plus avec le nombre de gens qui ferais ja pas sur que sa soit plus lent meme avec 5 personne qui controle l'une deriere l'autre

    3 août 2019 01:11 1630
    0

    J'ai dit qu'ils vérifiaient tres mal les screen que ça soit les bots ou les humains . . .
    C'est pareil

    3 août 2019 17:47 1630
    0

    pour moi d'ou le fait que yes 5 ou plus personne qui les verrifie comme je sais pas si la majorité passe sa veu dire que le screen et bon dans la majorité des cas sa devrai passer

    3 août 2019 19:07 1630
    0

    zeqdokzax^pq*¨µXkp^dkoefopkepof^k*ekvcprevckopwqxojcwklxckpiefùwkxpôcie^pjcjepifpizfjoosxjfjksdjfsjfiejfisjcijepiàf_ezikazefdejfjhuhgythghygttyghythgujfrdikeszolqapmekfdfrkrgitgjhyhyjyhuy--è_(ç"'à)"éêzpdùmsc;bv,b,bvxcwxmsdedlrflotgkkhkhyh

    8 août 2019 05:20 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter