• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    OK L'HEURE EST GRAVE

    GAMEHAG MA REFUSE UN ARTICLE SOIT DISANT QU'IL Y AURAIT DES GRROS-MOTS. NORMAL JUSQUE LA. MAIS IL NY AVAIT RIEN JE VAIS VOUS LE METTRE EN COMMENTAIRE VOUS ME DIRAIT CE QUE VOUS EN PENSAIT.

    29 juillet 2019 01:17 1630
    0



    Un article pour les gens hésitant à acheter Minecraft ?

    Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous présenter ou du moins essayer de vous présenter le jeu qu'est Minecraft

    Après 1500 heures de jeux voici ma petite review sur le gigantesque et merveilleux jeu qu'est Minecraft.

    Créé par Notch (Markus Alexej Persson) qui a lancé le projet en 2009 et a sorti le jeu en 2011, ce n'est qu'un an après que j'ai pu me l'offrir et pouvoir jouer dans ce vaste monde peuplés de créatures et de blocs.

    Sur ce jeu , il y a deux modes de jeu exploitables :

    -Le mode solo

    -Le mode multijoueur

    Qui ont eux mêmes beaucoup de jeu a découvrir de l'intérieur :
    Dans le mode survie vous pouvez vous mettre en survival mode pour commencer a faire votre survie et vous lancer des objectifs tout en survivant aux monstres.
    Dans le mode creatif , vous avez accès a l'inventaire du créatif , mais qu'est ce que c'est ?
    L'inventaire du créatif comme son nom l'indique n'est disponible qu'en créatif, dedans vous pouvez y trouver tout les blocs de minecraft (certains ne sont pas obtenables) avec la quantitée que vous voulez cela vous permet de construire de belles construction et de beaucoup s'amuser.
    En multijoueur nous pouvons avoir les même fonctionnalités mais aussi rejoindre des mini-jeux créés par le serveur lui même et bien sûr avec d'autres joueurs.
    En résumé :

    Ce jeu incroyable qu'est Minecraft est très bien formé car Mojang travaille beaucoup sur les mises a jours , minecraft est un jeu génial car nous pouvons jouer tout seul dans son monde survie ou en créatif pour créer de belles constructions a notre image. Mais nous pouvons aussi rencontrer les autres joueurs de Minecraft en multijoueur sur des serveurs publics. Ce jeu a une certaine logique qu'il faut adopter , nous pouvons faire des maps , des systèmes redstone et plein d'autres choses..... ce jeu ajoute plusieurs dimensions , du combat player versus player et beaucoup de fonctionnalités vraiment géniales.Je peux aussi parler d'un jeu qu

    29 juillet 2019 01:17 1630
    0

    Donc le sa*laud qui note mal les articles qu'il aille bien se faire fou*tre se bata*rd !

    29 juillet 2019 01:18 1630
    0

    Sans parler de cette ch*ienne de Misty qui ne sert à rien quand on lui demande !

    29 juillet 2019 01:20 1630
    0

    😄 oui ton article est "normal" rien de choquant, je pense qu'il(s) aiment pas donner des pa pour les articles à cause des copier coller ou c'est trop facile comme méthode.... sinon ça t'a déja rapporter au moins une fois ?

    29 juillet 2019 21:39 1630
    0

    Ce n'est pas du copier-coller.
    Ya que les gens comme toi qui font ça.
    Et copier-coller n'a rien à voir avec langage grossier.

    29 juillet 2019 23:02 1630
    0

    copier coller frr
    😀

    30 juillet 2019 00:24 1630
    0

    c st pas ienb

    30 juillet 2019 00:24 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter