• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Le FFA Rush

    FFA Rush

    Sur cette article, on va parler du FFA Rush qui est un mini-jeu Minecraft pas très connu.

    Le FFA Rush

    Le FFA Rush est un mini jeux pas très connu de Minecraft. C'est un jeu qui consiste à faire des kills dans un map Rush avec au moins 16 îles. Il n'y a pas de lit. Au milieu de la map, ce trouve un île nommé le middle. On a des TNT qui nous permettent de TNT fly mais pas de canon. C'est un jeu qui ce retrouve sur BRW Serv et FazenMC. RedFar_YTB ou RedFar comme vous voulez a fait deux vidéos dessus mais avec un thème différent: Je fais rager Dej et sargo/Je m'embrouille avec un Fonda. 
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les TNT Fly

    Les TNT Fly consistent à voler d'une base à une autre avec les TNT. Les deux serveurs; FazenMC et BRW Serv, non pas la même puissance au niveau des TNT:
    -FazenMC: la puissance des TNT ne sont trop fortes, pour TNT Fly d'une base à une autre à la même couche, il faut au moins 4 TNT pour Fly et 1 autre pour tout activé ce qui fait 5 TNT
     -BWR Serv: la puissance des TNT sont plus fortes que FazenMC. Pour TNT Fly d'une base à une autre à la même couche, il faut au moins 2 TNT pour Fly et 1 pour tout activé ce qui fait 3 TNT.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les Joueurs

    Les Joueurs de FazenMC et de BRW Serv sont les même: ils te spawn kill, te prennent par derrière quand tu veux TNT Fly comme ça ils économisent leurs TNT, ...
    Si vous êtes des rageux n'y aller pas.
    Il a plus de Joueurs sur BRW Serv mais plus de YouTubeur sur FazenMC: kimdead, SALAMEUHHHHH, Twit Sander, ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le secret de FazenMC

    FazenMC garde un grand secret. Je l'ai appris en fesant ami ami avec wengman74 un Fondateur que je remercie énormement. wengman74 est devenue Fondateur du serveur car il a donné 100€ à Nitr0x64 un des vrais Fondateur du serveur. Mais la question c'est: Pourquoi des YouTubeurs viennent sur un petit serveur comme ça ??? C'est simple, wengman74 les payent. Maintenant on connais la vrai face des YouTubeurs.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le problème 

    BRW Serv est prenium alors que FazenMC est crack.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon conseil

    Je vous conseil d'aller sur BRW Serv.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les IP:

    -FazenMC: play.fazenmc.com

    -BRW Serv: eu.brwserv.net
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Aller amusez bien !!!!!








      

    .

    26 juin 2017 12:49 1626
    0

    Perso je joue en Rush sur FunCraft !

    26 juin 2017 15:51 1626
    0

    Cours

    27 juin 2017 00:41 1626
    0

    Commentaire un peu fouilli mais utile, toujours de bon avis, je vais tout de suite essayer !!!!!
    Je te remercie mais je te conseille de structurer ton message afin qu'il soit plus compréhensible, c'est mon avis.
    Bye et au plaisir de te recroiser sur gamehag....

    27 juin 2017 11:00 1626
    0

    Moi aussi Maxime

    1 juillet 2017 22:48 1626
    0

    je sais pas dsl !

    26 février 2021 09:43 1626
    0

    cool continue mon pote

    26 février 2021 11:04 1626
    0

    Nice tu devrais en faire un article !

    26 février 2021 12:01 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter