• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    World of Tanks

    (4.31/5) 6689 notes

    WOT info de base

    Ce jeux se base sur des combats en 15 contre 15 sur des cartes plus ou moins grandes vous serais dans des chars qui existe ou ayant exister vous débuterais avec de simple chars de la 1ère guerre mondiale pour terminer avec des chars extrêmement puissant et moderne il existe 5 type de chars les légers qui sont très rapide mais peux résistant il font des dégâts correct, le chars lourd au contraire est très lents il est très résistant leur dégât sont également correct ensuite on retrouve les chars moyen qui sont entre les deux se sont mes chars favoris. On retrouve ensuite les chasseurs de chars qui sont les chars les plus violents du jeux assez rapide mais très peux résistant. Pour finir on retrouve les artilleurs qui ont une portée phénoménal (jusqu'à 500 mètre) leur mode de visée est très difficiles a comprendre au début il faut se mettre en fond de map pour les utiliser. Voila les bases du jeux pour les débutants ;)

    24 juin 2017 13:33 1
    0

    merci c sympa meme si je connait les bases mais les batailles ne sont pas obligatoirement en 15v15😋

    24 juin 2017 22:24 1
    0

    srx depuis quand ? j'y ait énormément jouer il y a 3 ans donc je suis pas au courant des nouvelle mise a jour

    24 juin 2017 22:25 1
    0

    Merci pour les infos ainsi que ta sympathie

    24 juin 2017 22:27 1
    0

    derien

    24 juin 2017 22:28 1
    0

    Jaime tropppp sa jeu

    26 juin 2017 17:51 1
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter