Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Je ne suis pas nouveau sur ce site mais il y a des petites choses qui durent et que j'aimerais vous dire :
Bonjour à toute l'équipe de Gamehag ! Je ne suis pas nouveau sur ce site mais il y a des petites choses qui durent et que j'aimerais vous dire .
D'abord dans les récompenses , par exemple : je voulais une carte amazon et j'ai recherché cette carte cadeau amazon , je l'ai trouvé mais quand j'y cliquais dessus , ça ne m'ouvrais aucune page ..
Il y a aussi les mini jeux , je pense qu'à chaque réussite sur un petit jeux , on pourrait gagner un peu plus de points , car en gagner 1 pour chaque réussite , je trouve ça petit comme récompense quand même . Là c'est un petit truc que je vais vous dire mais bon : quand on va dans "Récompenses" et qu'on voit les récompenses , il y a le type de récompense sur l'affiche , et ça gêne pour voir à combien de points la récompense est-elle . Aussi pour les jeux à installer , je trouve que ca vaut plus car ça met du temps à télécharger et c'est pas un jeu de navigateur . Moi je voudrais Farming Simulator 2017 , et c'est vraiment impossible de l'avoir à 16 000 points :( ! Déjà que les 10 000 points c'est presque impossible alors j'imagine pas 16 000 . C'est tout ce que j'avais à dire .
Merci de votre compréhension .