• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Les Récompenses

    Je ne suis pas nouveau sur ce site mais il y a des petites choses qui durent et que j'aimerais vous dire :
    Bonjour à toute l'équipe de Gamehag ! Je ne suis pas nouveau sur ce site mais il y a des petites choses qui durent et que j'aimerais vous dire .
    D'abord dans les récompenses , par exemple : je voulais une carte amazon et j'ai recherché cette carte cadeau amazon , je l'ai trouvé mais quand j'y cliquais dessus , ça ne m'ouvrais aucune page ..
    Il y a aussi les mini jeux , je pense qu'à chaque réussite sur un petit jeux , on pourrait gagner un peu plus de points , car en gagner 1 pour chaque réussite , je trouve ça petit comme récompense quand même . Là c'est un petit truc que je vais vous dire mais bon : quand on va dans "Récompenses" et qu'on voit les récompenses , il y a le type de récompense sur l'affiche , et ça gêne pour voir à combien de points la récompense est-elle . Aussi pour les jeux à installer , je trouve que ca vaut plus car ça met du temps à télécharger et c'est pas un jeu de navigateur . Moi je voudrais Farming Simulator 2017 , et c'est vraiment impossible de l'avoir à 16 000 points :( ! Déjà que les 10 000 points c'est presque impossible alors j'imagine pas 16 000 . C'est tout ce que j'avais à dire .

    Bonne continuation à toute l'équipe de Gamehag !

    Merci de votre compréhension .

    19 juin 2017 12:50 1626
    1

    Je fais la quête pour Rise of kingdom mais je doute que je vais recevoir les poimts beaucoup de gens disent que Gamehag ne donnent pas les récompenses

    19 avril 2020 12:00 1626
    0

    les gerants du site sont tres pro quand il s agit de regler les probleme des utilisateurs

    21 avril 2020 20:01 1626
    0

    Comment on prend une récompense ? J'ai gagné une 'Bad Shooter 2' est ils me donnent un code, mais comment j'ai le prend ?

    27 avril 2020 16:59 1626
    0

    shui sur la mission war thunder et la 3e mission c de prendre 150 eagle mais je peux pas


    20 octobre 2020 22:33 1626
    0

    C'est vrai que les récompenses sont super, mais je trouve ça un peu aléatiore et c'est compliqué de les gagner, mais c'est quand même un bon site.

    30 octobre 2020 11:35 1626
    0

    Moi la seule qui m'intersse ce sont les robux. J'en veux que 5 mais il faut etre niveau 3 pour pouvoir recevoir des récompenses et 'ai l'impression que mon xp est buguée car mon xp n'augmente pas alors que j'essaye d'etre actif en commentaire.

    21 novembre 2020 08:46 1626
    0

    Je suis nouvelle et je ne pense pas plus pouvoir t'aider mais je suis d'accord avec toi mais c'est normal sinon ce serais trop facile et pour ta carte amazon tu devrais essayer sur un autre apareil electrique mais avec ton compte par exemple au lieu de mettre ton compte sur ton ordinateur essaye sur ton telephone...j'espère avoir pu t'aider

    31 janvier 2021 17:06 1626
    0

    apres pour obtenir des pierre d ames en meme temp faut jouer un peu quand meme et mettez de meilleur recompenses

    14 février 2021 21:06 1626
    0

    Les récompenses sont bien mais ca dépend. Les coffres par exemples sont claqués au sol car tu paies 600 gems pour en avoir 10. C'est la douille totale ! 😤😠

    7 mars 2021 11:17 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter