• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    J arrive pas !!!

    Pouvez vous m'aidez pour gagner des points

    10 juin 2017 21:53 1629
    1

    Il faut que tu joue tout simplement

    10 juin 2017 23:46 1629
    0

    Il y a plein de manière de gagner des PA, remplissez des contrats, jouez à des minis jeux, ou même écrivez des articles, personnelement, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai pas de nouvelles de l'article, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir des informations dessus? Sinon, si vous gagnez beaucoup de PA en une journée, vous pouvez arrivé en tête du classement ( c'est pas très compliqué )vous pouvez gagné des PA supplémentaires, jusqu'à 1000 PA en plus si vous arrivez en premier il me semble.

    8 mai 2019 20:44 1629
    0

    C'est vrai mais je trouve qu'il y aurait une chose à modifier, quand on achète quelque chose que ça redemande avant de valider l'achat avec les pierres d'Ames car moi pendant 4sec mon petit a eu le temps de m'acheter un coffre (que je ne voulais pas) déjà g drop une gemme et en plus IMPOSSIBLE de me le faire rembourser grâve le seum... Du coup j'ai revendu la le gemme dépité...😔

    24 mai 2019 17:46 1629
    0

    Je pense que pour moi le meilleur c'est de jouer aux jeux , car pour ma part j'ai jamais réussi à faire accepter ma tâche sur les murs des tâches , par contre tu peux aussi faire une vidéo , et si tu as déjà gagné une récompense tu as normalement une phrase qui te dit que tu peux gagner 100 PA , mais pour ma part je trouve que les minis-jeux sont pas du tout rentable . car 1 PA par objectif c'est chaud , sinon tu peux développer ta créativité et faire un article , car cela peut te raporter jusqu'à 1000 PA et c'est vraiment rentable , car tu dépenses juste de la sueur sur ton clavier et tu utilises juste ton cerveau :P

    13 juillet 2019 12:02 1629
    0

    On veut bien jouer, mais les taches sont toujours refusées :/

    15 avril 2020 21:16 1629
    0

    Hey les gens je cherche une méthode pour gagner de l'xp facilement donc si vous avez technique dites les moi car je bien d'installer gamehag et je doit être niv 3 pour acheter des trucs C relou x)

    24 avril 2020 16:00 1629
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter