• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Minecraft

    Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous présenter ou du moins essayer de vous présenter le jeu qu'est Minecraft


    Après 1500 heures de jeux voici ma petite review sur le gigantesque et merveilleux jeu qu'est Minecraft.

    Créé par Notch (Markus Alexej Persson) qui a lancé le projet en 2009 et a sorti le jeu en 2011, ce n'est qu'un an après que j'ai pu me l'offrir et pouvoir jouer dans ce vaste monde peuplés de créatures et de blocs.

    Sur ce jeu , il y a deux modes de jeu exploitables : 

    -Le mode solo

    -Le mode multijoueur

    Qui ont eux mêmes beaucoup de jeu a découvrir de l'intérieur : 
    Dans le mode survie vous pouvez vous mettre en survival mode pour commencer a faire votre survie et vous lancer des objectifs tout en survivant aux monstres.
    Dans le mode creatif , vous avez accès a l'inventaire du créatif , mais qu'est ce que c'est ?
    L'inventaire du créatif comme son nom l'indique n'est disponible qu'en créatif, dedans vous pouvez y trouver tout les blocs de minecraft (certains ne sont pas obtenables) avec la quantitée que vous voulez cela vous permet de construire de belles construction et de beaucoup s'amuser.
    En multijoueur nous pouvons avoir les même fonctionnalités mais aussi rejoindre des mini-jeux créés par le serveur lui même et bien sûr avec d'autres joueurs.
    En résumé : 

    Ce jeu incroyable qu'est Minecraft est très bien formé car Mojang travaille beaucoup sur les mises a jours , minecraft est un jeu génial car nous pouvons jouer tout seul dans son monde survie ou en créatif pour créer de belles constructions a notre image. Mais nous pouvons aussi rencontrer les autres joueurs de Minecraft en multijoueur sur des serveurs publics. Ce jeu a une certaine logique qu'il faut adopter , nous pouvons faire des maps , des systèmes redstone et plein d'autres choses..... ce jeu ajoute plusieurs dimensions , du combat player versus player et beaucoup de fonctionnalités vraiment géniales.Je peux aussi parler d'un jeu qui a retenu mon attention car il ressemblait beaucoup a minecraft mais avec une fonctionnalité histoire ce qui est génial , je vais donc vous parler de ce jeu qui est Minecraft Story mode. Minecraft Story Mode est un jeu épisodique développé par Tell Tale Games. Le studio s'est inspiré de la licence à succès Minecraft pour créer une histoire inédite qui s'installe dans l'univers du jeu de construction. Le joueur incarne Jesse, un jeune homme qui, avec son groupe d'ami, se retrouve embarqué dans une aventure au cours de laquelle il devra abattre un dragon. bref si vous décidez d'acheter ce jeu je vous le conseille fortement . Merci d'avoir regardé mon article

    5 juin 2019 17:48 1626
    0

    oi mon plus grand reve c'est de jouer a minecraft sans des compte alt ou quelque chose dautre

    1 novembre 2019 14:58 1626
    0

    Créé par Notch (Markus Alexej Persson) qui a lancé le projet en 2009 et a sorti le jeu en 2011, ce n'est qu'un an après que j'ai pu me l'offrir et pouvoir jouer dans ce vaste monde peuplés de créatures et de blocs.

    27 mars 2021 17:41 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter