ahmedadel20041023
ahmedadel20041023
Gem5,390
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem2,450
United Kingdoooom
United Kingdoooom
Gem2,800
Pablo Rodríguez Águila
Pablo Rodríguez Águila
Gem5
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem1,750
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem1,050
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem700
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem84
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem14
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem105
vladmonti332
vladmonti332
Gem21
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem7
Peppe Brescia
Peppe Brescia
Gem1,050
Peppe Brescia
Peppe Brescia
Gem700
Lorenzo Badaco
Lorenzo Badaco
Gem1,750
Peppe Brescia
Peppe Brescia
Gem84
Peppe Brescia
Peppe Brescia
Gem14
Peppe Brescia
Peppe Brescia
Gem105
Lorenzo Badaco
Lorenzo Badaco
Gem1,050
Lorenzo Badaco
Lorenzo Badaco
Gem700
unranked rank iconErtannn Orak: Or the offer may be bugged 
unranked rank iconErtannn Orak: Maybe you already installed it before
unranked rank iconyorandom1234: But i don't  understand why it not giving me the reward in the monopoly go game if i reached the first step..
AdminJoshverd: It will track automatically and credit you
unranked rank iconyorandom1234: When u play a game, where u need to send the proof to get ur reward?
AdminJoshverd: 1fae1 emote (inline chat version)
unranked rank iconmattys gamer: k thanks imma do a offer in a like 5 min
AdminJoshverd: Yes, we hold offers, but those usually are released very quickly.
AdminJoshverd: Redemptions can take a few hours to be approved. We need to verify your offers are legit before approving, which takes time.
unranked rank iconmattys gamer: thats what i like too hear if i do a big offer u guys do hold or no?
AdminJoshverd: Old accounts could not be migrated, unfortunately. The old site was a buggy mess so we're working to build this new platform into something much better.
unranked rank iconErtannn Orak: Josh what is the approximative time for a withdraw ? Thank you
unranked rank iconmattys gamer: so  does my old account work still bec seems everything is reset
unranked rank iconyorandom1234: thank u for the support!
novice rank iconthe future: how muche  time take the withdraw ?
unranked rank iconyorandom1234: Oh okay, thank u! I had been here but i came back and i didn't know how this work now haha
AdminJoshverd: For now you can get a Visa gift card in most countries, then buy Robux directly with that
AdminJoshverd: soon*
AdminJoshverd: @yorandom1234 we will add Roblox gift cards soo
unranked rank iconmattys gamer: damn this site really changed i like it
unranked rank iconyorandom1234: is there a way to change this for robux or something like that?
unranked rank iconErtannn Orak: Is there a discord channel ?
unranked rank iconErtannn Orak: You dont need to be scared
unranked rank iconErtannn Orak: As long as you are not doing fraudulent activities 
apprentice rank iconJacob: ddHuh emote (inline chat version)
unranked rank iconRoben Galand: SACME SITE DOES NOT PAY FUCK THIS SITE DONT WORK AND WASTE YOUR TIME ON IT
novice rank iconClarax: 😄
unranked rank iconErtannn Orak: Gamehag is a good company from what i've heard 
unranked rank iconErtannn Orak: It depends 
novice rank iconClarax: How long will that take 

25

0/160

PREPAID MASTERCARD

jgstephane avatar

jgstephane

June 1, 2020 at 07:22 PM

PREPAID MASTERCARD voila j'ai demander comme recompense une prepaied master card ? hors on en me me donne aucun lien ? mais juste un numero de serie je susi aller sur le site master card mais aparement sa ne fonctione pas si quel'qun avai deja utiliser ça et pouvais m'expliquer ?

jgstephane avatar

jgstephane

June 1, 2020 at 07:31 PM

je m'attender a recevoir une carte creditee de 5 euro a depenser comme je veu avec des info de carte

FoLkEr avatar

FoLkEr

June 2, 2020 at 12:43 AM

j'ai jamais demandé cette recompense donc je sais pas trop, sinon t'a essayer des sites qui prennenr les cartes master comme paiement peut etre que ce numero suffit (comme une prepayée de jeu steam,ps)

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 12:45 AM

ba j'ai essayer sur quelque site de payement mais quand je met le code ... le truc en a rien a faire
il me faut une date de validité enfin toute les info carte mastercard
donc soi il faut aller sur un site ... et cree un compte et ce compte charge une carte ? avec le code ? un peu comme paysafe card sauf que la jai ete sur le site mastercard ... et j'ai pas vue ça

asphalteur avatar

asphalteur

June 2, 2020 at 03:14 AM

je sais pas j'ai jamais essayer les mastercard

FoLkEr avatar

FoLkEr

June 2, 2020 at 03:15 PM

sur google tape « carte prepayee mastercard gamehag » et va sur comment activer carte blabla ils t’expliquent ce qu’il faut faire

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 03:38 PM

as tu verifier un seule des lien que google affiche ? si je tape carte prepayee mastercard gamehag dans google j'ai un tuto sur les carte visa.....
sinon sa m'envoie sur les llien pour prendre des carte dans les tuto de gamehaq aucune reference des master card

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 03:49 PM

bon je voi un tuto visa ... de google qui n'est meme pas accesible dans les tuto par gamehag .... mais serieusement c'est posible de faire encore plus inteligent niveau interface ...

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 03:57 PM

bon jai trouver .... enfaite ya que le numero de serie donc faut dabor aller sur ce lien
https://www.prepaiddigitalsolutions.com/
la normalement vous rentreee votre clee

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 04:05 PM

bon je rentre les info ... sa a pa laire de vouloir ...

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 04:09 PM

bon sa marche mais jai du utiliser firefox... enfin en tout cas en utilisant brave ça voulais pas

noufel04 avatar

noufel04

June 2, 2020 at 04:29 PM

blc jcomment pour les exp exppp nedd:joy:

RECTEP avatar

RECTEP

June 2, 2020 at 04:50 PM

C’est assez bizarre effectivement

FoLkEr avatar

FoLkEr

June 2, 2020 at 07:26 PM

voila pourquoi j’hesitais a prendre cette recompense tant mieux si t’es arrive

jgstephane avatar

jgstephane

June 2, 2020 at 08:52 PM

alor par contre quelquun a essayer de metre plusieur carte sur le meme compte ?
sa fonctionne comment sa fait 2 carte ? sa rajoute du credit ?

FoLkEr avatar

FoLkEr

June 3, 2020 at 12:32 AM

logiquement oui ça rajoute à la somme actuelle (normalement) ??

jgstephane avatar

jgstephane

June 3, 2020 at 12:34 AM

je test tampi j'attend la 2eme carte de 5 euro
au pire si sa marche pas je le metrai ici et j'acheterai des film d'occaz sur un rakuten

Laham avatar

Laham

June 3, 2020 at 05:06 AM

Du coup tu fais comment pour avoir les donnés de la carte Mastercard?

jgstephane avatar

jgstephane

June 3, 2020 at 02:23 PM

normalment ta un numero de serie dessu genre 4AA1-12345B-4321 quand tu la dans tes recompence
apres tu va sur le site
https://www.prepaiddigitalsolutions.com/
tu rentre le numero de serie quand tu es sur l'onglet jeton
ça va te demander des info nom prenom ce genre de chose et un numero de telephone portable
a ce moment la si tu utiliser ton credit tu peu deja le faire
tu as toute les info le numero de cb la date dexpiration le ccv

si tu veu reacceder a ta carte a partir de ce moment la tu peu acceder a ta carte
par le numero de serie que tu vien d'utiliser ta carte et relier a ton email
pour acceder a ton compte sa t'envera un numero de securité par email
que tu doit retaper dans l'interface
apre tu poura cree cree un compte en cliquant sur cree un portefeuille securisé ou un truc du genre ça te demandera un login et un mdp et la tu peu acceder direct a l'interface par login mot de passe tu devra utiliser le 3eme onglet Nom d'utilisateur pour te loguer a oui et j'ai utiliser firefox sinon je pouvais pas avoir acces au info avec brave meme avec le brave shield desactiver

jgstephane avatar

jgstephane

June 3, 2020 at 02:47 PM

bon enfaite quand on ajoute des carte elle sont des carte qui s'ajoute ya pas ccumule du credit
donc jai pas une carte avec 10 euro mais 2 carte avec 5 euro ...
donc soi c pas un probleme car vous pouver metre plusieur carte pour payer ...
pas sur que beaucoup de site le font soit vous devez prendre une carte directement de la bonne somme si vous prevoyer dacheter des chose qui valle 10 euro

FoLkEr avatar

FoLkEr

June 3, 2020 at 03:23 PM

mouais c’est pas terrible leur systeme sans moi cette recompense

jgstephane avatar

jgstephane

June 3, 2020 at 03:25 PM

ba en gros faut des truc ou tu peu depenser un credit fixe ... genre credit telephone achat d'occaz ..
vbux jeux pas cher genre instant gaming quoi .. par contre mefier vous certain service on un prix minimun genre je voulais faire un truc en gros je doit depenser mini 9.80... donc la avec mes 2 carte a 5 euro je peu pas le faire
.

Aurelia97480 avatar

Aurelia97480

June 3, 2020 at 03:35 PM

Et moi qui comptais prendre ça...

BySwing avatar

BySwing

June 3, 2020 at 03:38 PM

Bon bas ce ne sera pas pour moi cet chose là

jgstephane avatar

jgstephane

June 3, 2020 at 03:41 PM

tu compter en faire quoi sans etre indisrect ? les paysafe card marche pas en france a par sur instant gaming la derniere fois que j'ai essayer
apre tu compte faire quoi avec l'argent ?
a la limite skil faudrai c un compte dune carte qui te permete de recharger par carte bancaire pour un certain montant mini de 5 euro sa serai le plus interesant ou dix comme sa tu recup la tune et hop