Jaundre Mathey
Jaundre Mathey
Gem8
Jason
Jason
Gem21,000
RustClash
RustClash
Gem21,000
RustClash
RustClash
Gem4,640
Dan Alpha
Dan Alpha
Gem1,588
RustClash
RustClash
Gem24,500
Dan Alpha
Dan Alpha
Gem1,436
RustClash
RustClash
Gem7,200
RustClash
RustClash
Gem7,200
Cases.gg
Cases.gg
Gem31,880
PayPal
PayPal
Gem11,000
PayPal
PayPal
Gem5,000
RustClash
RustClash
Gem7,200
Virtual Visa
Virtual Visa
Gem5,000
RustClash
RustClash
Gem22,890
Clash.gg
Clash.gg
Gem7,200
PayPal
PayPal
Gem5,300
PayPal
PayPal
Gem6,000
PayPal
PayPal
Gem6,000
RustClash
RustClash
Gem6,300
unranked rank iconfamiglia_romano: che serietà, fossi in voi mi vergognerei
unranked rank iconGreca : I don't understand how the site works
unranked rank iconGreca : In what sense?
unranked rank iconkrwngsouhe: kinda weird
unranked rank iconkrwngsouhe: i got it
unranked rank iconkrwngsouhe: oh
unranked rank iconkrwngsouhe: ?????
unranked rank iconkrwngsouhe: You do not have enough balance to redeem this reward.
unranked rank iconGreca : Hi I'm new, how does it work?
AdminChristian: peepoShy emote (inline chat version)
AdminJoshverd: pepeJAM emote (inline chat version)
novice rank iconJason: pepeJAM emote (inline chat version)
AdminJoshverd: ddHuh emote (inline chat version)
novice rank iconJason: thanks
novice rank iconJason: ya'll just processed like every wd but mine 💔
novice rank iconJason: please
novice rank iconJason: can somebody approve my withdraw and offer?
novice rank iconJason: Hello
AdminJoshverd: Hello  ratJAM emote (inline chat version)
unranked rank iconalbertapplefan: Hi
unranked rank iconDD Osama: thanks Jacob!
apprentice rank iconJacob: Yeah
unranked rank iconDD Osama: is the paypal withdrawls tremendous links?
unranked rank iconDD Osama: they used our gems and rewards to create this
unranked rank iconbag: So everyone lost their gems and rewards?
AdminSwirfty: Unfortunately, we were unable to transfer accounts from the old platform to the new one 
unranked rank iconbag69: So you just deleted old accounts?
unranked rank iconblonwon: ciao a tutti
unranked rank iconkatelanena1914: Ho
unranked rank iconRoblox Pass: аоорпопро

23

0/160

Gamehag un site qui change la vie

alexmnz640 avatar

alexmnz640

February 11, 2020 at 03:13 AM

Gamehag est un site permettant d'obtenir des jeux et des clefs cd complètement gratuitement très pratiques pour les radin comme moi 

en effet gamehag est un très bon site et il y'a même une application sur Apple store (IOS) et play store (ANDROID) c'est encore une fois très pratique pour pour obtenir des pierres d’âmes (qui est la monnaie du site) même en dehors de chez sois
les pierres d’âmes sont très facile a collecter ce qui permet d'obtenir des récompense gratuitement
ce site est une excellente solution si vous voulais avoir des jeux ou clefs cd sans se ruiner et totalement légalement 
car ses dernier temps être un gamer coûte très chère entre l'achat d'une console et de ses accessoires ou des derniers composants pour les joueurs
c'est la carte bleu qui chauffe alors certaines alternatives sont possibles comme le crack des jeux sur pc qui est fortement déconseiller et finalement la meilleur solution qui parait comme une évidence GAMEHAG
la générosité de gamehag ne connaît aucune limites!
vous pouvez gagner des cartes-cadeaux, des jeux et des devises dans les jeux.
J'ai fait quelques sondages, joué à quelques jeux et obtenu suffisamment de gemmes soul pour acheter des points Robux et plus tard Riot.
Vous obtenez également des coffres gratuits où vous gagnez des jeux Steam gratuitement.
Le site n'est pas une arnaque, le seul problème est que vous devez attendre quelques jours (la plupart du temps) avant de pouvoir récupérer votre récompense,
mais c'est le prix que vous devez payer, je veux dire que vous obtenez des jeux et des cartes-cadeaux gratuits.

'adore les sites qui récompensent votre temps avec des marchandises, mais Gamehag a quelques problèmes flagrants qui m'ont fait frapper quelques étoiles du haut. Comme avec la plupart des sites similaires, vous n'êtes pas assuré de gagner du temps et des efforts. Attendez-vous à être rejeté ou tout simplement pas attribué dans de nombreux cas, même si vous remplissez / remplissez les critères. Il y a ensuite la question des récompenses. J'ai passé quelques jours à obtenir plus de 3 000 points pour être satisfait de la ou des récompenses choisies, ce qui est spectaculaire étant donné que ce site fonctionne littéralement avec des récompenses. Vous générez des $$$ pour Gamehag via des publicités, des offres, etc. seulement pour voir qu'ils sont en rupture de stock pour tout ce qui vous intéresse. Ce n'est pas du tout une bonne impression. Enfin, leur modération est assez risible. Je recommanderais d'éviter complètement leurs forums car vos fils et messages peuvent être supprimés arbitrairement même si le contenu est constructif et bien pensé. Ce ne serait pas grave si cela ne supprimait pas XP de votre compte dont vous avez besoin des niveaux pour accéder aux différentes fonctionnalités du site et réclamer des récompenses. Dans l'ensemble, Gamehag a le potentiel pour être un site de récompenses de haut niveau. La fondation est là. Malheureusement, dans son état actuel, il ne répond pas aux attentes. Cela inclut des problèmes simples tels que la modération par exemple et des problèmes prioritaires tels que l'échange de récompenses.

brandan62 avatar

brandan62

February 15, 2020 at 01:25 AM

IM SO BADDDDDD

imbanana59 avatar

imbanana59

February 16, 2020 at 05:52 PM

je me creuser la tête pour avoir garry's mod et j'ai enfin trouver comment l'avoir ça c'est cool :)

brandan62 avatar

brandan62

February 18, 2020 at 12:43 AM

Let's destroy them

moon15dn avatar

moon15dn

February 20, 2020 at 01:55 AM

Après tout il faut bien une contrepartie

jesaispas1223 avatar

jesaispas1223

February 20, 2020 at 07:36 PM

apres faut etre sur que l'europe est sur terre

Vika_36 avatar

Vika_36

March 23, 2020 at 01:42 PM

Au moins en fesant des taches et en regardant des vidéos je peux avoir des robux, ce qui je pense, est déjà ça de gagner.

TutoWindows10 avatar

TutoWindows10

March 23, 2020 at 03:57 PM

Sa serai que les pubs remarche

Larkyes avatar

Larkyes

March 23, 2020 at 04:02 PM

Plu de pubs dispo pour gagner des pierres d'âme

Tunderbird989 avatar

Tunderbird989

March 23, 2020 at 05:15 PM

j'adore ce site grace a celui ci je vais pouvoir me payer des skins sur cs go donc je le recommande beaucoup

Knifening avatar

Knifening

March 23, 2020 at 10:58 PM

J'adore ce site il me permet de me booster sur des jeux

Padawan1339 avatar

Padawan1339

May 1, 2020 at 12:42 AM

oui se site est hyper bien meme si c'est difficiles de gagner des pierres d'ames

Jeigous avatar

Jeigous

May 1, 2020 at 02:30 AM

i like this site and thanks for the games

ketsen avatar

ketsen

May 1, 2020 at 03:37 PM

ILS NE SONT PAS GENEREUX, imagine tu dois regarder 6000 pubs pour avoir 10€ a chaque pubs ils gagnent entre 3 et 5 centimes alors 4x6000 = 24 000 en gros ils gagnent 24 euros et il nous donnent 10€ en gros a chaque fois que tu achetes 10€ steam ou autre ils gagnent 14€ de bénéfice mais c pas mal qd meme pour les enfants parce que pour les grand tu trouves un travail c plus rentable :p

padawan1338 avatar

padawan1338

May 1, 2020 at 04:36 PM

oui mais au moi sa fait passer le temps et si a la foulé on peut gagner des truc pourquoi sans privés

valenti_suzuki avatar

valenti_suzuki

May 1, 2020 at 04:46 PM

Bon site mais dds fois on recoit pas les recompense

momogammer45 avatar

momogammer45

May 1, 2020 at 05:29 PM

bonjour oe ce un tres bon site

Exoplasma_One3 avatar

Exoplasma_One3

May 1, 2020 at 09:53 PM

c trop vrai c trop cool

robloxmeatgame avatar

robloxmeatgame

May 1, 2020 at 10:14 PM

je suis totalement d'accord

MAEL_Z0NE avatar

MAEL_Z0NE

May 1, 2020 at 10:16 PM

moi je suis level 3

MAEL_Z0NE avatar

MAEL_Z0NE

May 1, 2020 at 10:17 PM

et vous ?

EntryPoint avatar

EntryPoint

May 2, 2020 at 05:15 AM

moi chuis lvl 5 mais se site ct bien au début mais la sa se pourit
genre avant yavais une récompense cool que je prennait régulièrelent sa coutai 8PA et la sa augmante a 32 mais PTN C CHIIIIIENT

BoldyB avatar

BoldyB

May 2, 2020 at 10:03 AM

HỌ KHÔNG PHẢI LÀ TUYỆT VỜI, hãy tưởng tượng bạn phải xem 6000 quán rượu để nhận 10 € mỗi quán rượu họ kiếm được từ 3 đến 5 xu, vì vậy 4x6000 = 24.000 về cơ bản họ kiếm được 24 euro và họ bán cho chúng tôi 10 € mỗi lần bạn bán mua 10 € hơi hoặc khác họ kiếm được 14 € tiền lãi nhưng cd không tệ ngay cả đối với trẻ em vì đối với những người lớn bạn tìm thấy một công việc có lợi hơn c: p

BoldyB avatar

BoldyB

Tôi chuis lv 5 nhưng trang web ct tốt ngay từ đầu nhưng
loại thối rữa của nó trước đó có một phần thưởng tuyệt vời mà tôi đã nhận được thường xuyên coutai 8PA của nó và tăng lên 32 nhưng PTN C CHIIIIIENT

BoldyB avatar

BoldyB

tôi đồng ý