La photo est de très bonne qualité, je suis inscrit a partir de leur affiliation donc du site et je suis level 30 mais ma quete a quand même était refuser pourquoi?
Tout le monde à été refusé aparzment il faut mettre le jeu en plein écran mais je sais pas comment :(
On a probablement tous étés refusés .
Moi sa aussi sa ne fonctionne pas
j'ai été refusée aussi, mais apres 1 requete aupres de Misty, ma premiere quete est acceptée sachant que j'étais deja 53, ils auraient pus valider la seconde en meme temps car elle vient de mettre refusé sur le meme scan, n'importe quoi :/
J'ai été refusée également alors que je suis level plus haut que 20 ! C'est la 2ème demande depuis que je suis incrite sur gamehag, et la 1ère non plus n'a pas été accepté :rage:Et les captures des 2 demandes ont été envoyées en plein écran !
En plus, on me dit de recommencer la tache, genre je peux leveldown puis levelup à nouveau... :rolling_eyes:
Darkitus, j'ai mis le niveau exacte, j'ai fait comme sur un autre jeu navigateur ou c'était acceptés et la c'est refuser mdr
Bonjour je fais comment si j'ai atteint le niveau 21 sans faire exprès?
ceux qui decouvre leurs pc autant que leurs grand parents on appuie sur f11 pour mettre en plein ecran et si vous avez depassé le niveau vous recommencez ca prend 5minutes a jouer
Bon jeux a vous.
En même temps c'est vérifier par un bot donc bon :/