Bonjour, l etape 1 refusée car soi disant je n'ai pas utilisé de nouveau compte alors que je viens tout juste de creer le compte, j'ai meme envoyé les mails le prouvant, mais c'est un vieux robot qui répond ....
moi aussi sa fais la meme chose
g fais hevy metale machine et come par hasard il est plus au ofre
Sur leur discord, mais communique bien respectueusement et anglais.
deja fait, ils me repondent toujours pareil, je vais aller sur discord
je leur est posé la question sur discord avec les preuves d'inscription au jour avec mon mail, ils m ont ban de leur discord, vive le serieux de ce site ...
et ta recomencer a re envoiyer l'etape un
en fait, ils me refusent presque tous les jeux pour la même raison
j'ai essayé les jeux mobiles via les contrats, et même après l'objectif atteint, 0 point de gagné ... fuyez cette arnaque
zeus_milezeus_milehuy cách zeus_mile
Mạnh, hiện là một trong những hướng đi và hướng dẫn của "Starfleet".
Tôi không có gì khác nhau.
Cơ bắp, phần mềm, âm thanh, âm thanh, âm sắc và âm thanh
NGU 5 NGÀY 11 NĂM 2017 6:14 CHI
TRUNG TÂMTRUNG TÂMuyuy MIDODI
Tôi bị phạt khi chơi
NGÀY 1 VÒI 6 NĂM 2018 3:15 CHI
gr76gr76huy grith76
Tôi không có gì khác nhau, không có gì khác nhau.
NGU 25 NGÀY 7 NĂM 2018 23:00
Je sais pas pk mais bon je laisse ce truc car sa marche mm pas-
refusée refusée ? que fais Ariane ici ?!!
Bonjour, l etape 1 refusée car soi disant je n'ai pas utilisé de nouveau compte alors que je viens tout juste de creer le compte, j'ai meme envoyé les mails le prouvant, mais c'est un vieux robot qui répond .... moi j'ai jamais joué a ca
Bonjour, l etape 1 refusée car soi disant je n'ai pas utilisé de nouveau compte alors que je viens tout juste de creer le compte, j'ai meme envoyé les mails le prouvant, mais c'est un vieux robot qui répond ....
bon aurevoir tout le monde bye bye
Bonjour, l etape 1 refusée car soi disant je n'ai pas utilisé de nouveau compte alors que je viens tout juste de creer le compte, j'ai meme envoyé les mails le prouvant, mais c'est un vieux robot qui répond
Bonjour, l etape 1 refusée
Wowowo and 30th 30 have is a great way time to :watch: