Bonsoir, je suis MGE, je cherche des gens du même rank pour jouer.
Ancien global, je viens de reprendre, je connaît toutes les maps.
Je peut pas trop t'aider je suis Silver 5 :/
Pas de problème, je suis passé LE
yo les gars jai besions de personnes qui maide a avoir csgo sp
Bonsoir je voulais savoir si il faut un bon pc pour faire tourner cs:go
GouKhh c'est mieux d'avoir un bon pc mias si tu as comme moi un pc a 600 $ sa passe tkt ^^
qui veux bien me passer une clé de cs svp ? :smile:
perso j'ai un pc portable à 700€ et ça passe large, juste quelques lag de temps en temps mais pas besoin d'une machine à 1000€ contrairement aux autres fps
vieux pc de 5 ans à 400euro, pas beaucoup de fps mais suffisament pour jouer (entre 40 et 60)
Par contre noob sur cs (mon premier fps, jamais appris à jouer et donc ne connaissant pas les techniques), je suis gn1/gn2 suivant le moment
moi j ai cs go j ai le comtpe prime et j ai la dlore avec le M9 fade en startrak est cette une blaque :grinning::grinning::grinning::joy:
il est maintenant gratuit merci jacquie et ******vin oh oui merci a tous tous lerus amis JACQUIE ET KEVIN
Ouais c'est cool quand c'est gratuit
Le jeu, en version 1.6 depuis septembre 2003, a connu depuis sa sortie officielle le 8 novembre 2000 un important succès. Début 2010, Counter-Strike était encore le jeu de tir à la première personne l
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne basé sur le jeu d'équipe développé par Valve Corporation. Il est sorti le 21 août 2012 sur PC et consoles
abonnez vous a david la far ge u ss
Je viens de télécharger c'est quoi la difference entre casual et matchmaking?
bonjour il y a du monde pour jouer nova 2???
Aie,aie, ce que c est fatiguant de t écouter, si seulement tu pouvais te taire et dire seulement l éssentiel, ah l'adolescence.... mais stp, écoute toi, tu fais honte. quand a ton accent ******* enleve le car tes nanas vont déguerpir dés que tu ouvrira ta bouche, soit naturell, stp, naturelle, ca paye.
Combien Il faut attendre pour recevoir les jetons D'inscription au sites?
Environ 24 heures.
Ceux qui veulent faire de la compet csgo, envoyez vos steams en privé.
Je te conseil ce discord avec plus de 10k membres https://discord.gg/su9F4nh