Je trouve que oui et non car si on pigeon le jeu on avance plus vite mais tout se qu on peut acheter on peut le farmer meme si c est tres tres long
En vrai le jeu est cool mais il faut beaucoup plus farmer quand on ne veut pas payer
Mais si tu paye j'ai peur que tu ne découvre pas l'univers et tout du jeu
hmm hmmce jeu est cool mais manque certaine chose
Je n'y ai pas encore joué
Le jeu es plutot interesant
Non, c'est pas un jeu de pigeon, il faut juste jouer asser longtemps ou alors suivre des bons guide pour rusher.
c'est pas un jeu de pigeon
c'est nous qui dessident d'etres des pigeon ou pas
Ces pas trop mon truc warframe cd ces mieur
LES GAS J4AI FARME COMME UN PETIT COCHON SUR un boss pour avoir des mats pour créer une nouvelle armure et j'ai jamais mais jamais eu ce foutu composant ultrarare pour avoir l'armure rihno puis j'ai quitté le jeu pourtant j'avais une belle armure à deux doit d'avoir un animal de compagnie MAIS SINON C SOIT UN JEU DE PIEGEON SOIT UN JEU DE GROS MAIS GROS FARMER COMME KINNSTAR SUR FORTNITE je vous consaye si vous avez du temps à perdre mais j'avoue l'histoire est pas mal et les graphismes sont pas degeux meme sur switch bon apres la switch crache ces entrailles
sinon le mode pvp est genial
engro note 7/10 sinon monde avec beaucoup mais beaucoup trop de fonctionalite y faut faire ca pour recuperer ca qui te permet d'ouvrire un truc ect
Ce jeu est le meilleur toute catégorie confondus donc arrêter de vous plaindre du fait qu'on puisse pigeonner c'est ce qui permet ne nourrir les devs qui peuvent ensuite pondre de grosses majs
Ez xp te earn hhhh Cry Btches :)
Dans Warframe t'es obligé de farm et t'es pas obligé de payer des platinums
ça faciltie la vie quand même les platinums
Est-ce que c'est un jeu mobile ? C'est quoi le but ? Est-ce que c'est un pay-to-win ?
WARFRAME est un free-to-play
il est possible d'obtenir l'intégralité du contenu jouable sans dépenser le moindre centime