Counter Strike est un FPS de tire le jeu est facile de prise en main mais des le debut du jeux preparer vous a rageux et a casse votre cavier car les joueurs sont Fort, il y a plusieur mode de jeux comme un Battle Royale, Un Match a Mort par Equipe etc...
CS GO est trop bien il y a des map du worshop sur stteam que tu peux telecharge gratuit et en plus CS GO est gratuit
mais sur cs go est dur a prndre en main quand tu commence parque il y a beaucoup de personne tres forte comme moi est ducou il faut s'entrainer sur des map du workshop comme moi j ai fais avant
maintenant il y a des grade comme argent pour les competition donc tu joue avec des personne de ton (level) mais il peut avvoir des personne qui etais le plus au grade mais il on fait un d'autre compte pour s'amuser donc on peut jouer avec des personne pas forcement de ton level mais beaucoup de ton level
En soit le principes est simple, mais le jeu est vraiment très dur à maîtriser. Je pense qu'il faut bien 250 heures pour jouer convenablement
mais sur cs go est dur a prndre en main quand tu commence parque il y a beaucoup de personne tres forte comme moi est ducou il faut s'entrainer sur des map du workshop comme moi j ai fais avant mais sur cs go est dur a prndre en main quand tu commence parque il y a beaucoup de personne tres forte comme moi est ducou il faut s'entrainer sur des map du workshop comme moi j ai fais avant mais sur cs go est dur a prndre en main quand tu commence parque il y a beaucoup de personne tres forte comme moi est ducou il faut s'entrainer sur des map du workshop comme moi j ai fais avant
attention de ne pas détuire votre clavier a cause de Russe voial petit conseil
i like cs go tooo much be cause iits goood game
buit some time it s not goood games
cs go c'est pas si simple...... ça vas mais y a pas que le skill, y a la tactique aussi
Stop dire que cs c est simple
au contraire, si tu trouve que cs est simple c'est que tu smurf ou t'es silver
cs n est pas simple il faut de la tactique et ça tt le monde n en a pas
Le jeu n'est pas du tout simple, le spray control, la tactique, la communication et la connaissance des maps sont très importants pour avoir un bon niveau
Donc pour toutes les personnes en silver (dont je fais partie) qui trouvent que le jeu est "simple" (ce dont je ne fait pas partie) essayés de COMPRENDRE le jeu...
cs est loin d'être simple.. Entre la connaissance des map le spay le straffing, gérer son stuff, gérer un round savoir jouer en équipe et tous.
super bien le jeux et xp gratos sa ralass :D