Pluie

Gem973

novice rank iconZera: Je regrette un peu d'avoir découvert ce site à cause du chat de Jeep quand je lui parlais.
novice rank iconNaitik Raj: salut
novice rank iconZera: Cash emote (inline chat version) blobDance emote (inline chat version) Dancin emote (inline chat version)
AdminJoshverd: On dirait qu’Altergift veut simplement dire qu’ils t’offriront le jeu sur Steam lorsque tu l’achèteras.
AdminJoshverd: Ok, I Pullup emote (inline chat version)
AdminJoshverd: ooooo sympa
novice rank iconZera: jeu pour accumuler ce montant en vue de l'achat d'ici la fin du mois.
novice rank iconZera: Je n'ai pas encore marqué de point, mais je n'ai que 4,206 et je prévois d'acheter ce Persona 3 Reload : Premium Edition Steam Altergift.
AdminJoshverd: Quel jeu essaies-tu d'acheter ?
novice rank iconZera: Je me demande si l'on peut faire confiance à Steam lors de l'achat d'un jeu s'il s'appelle Steam Altergift.
novice rank icontom: Ah d'accord :)
AdminJoshverd: Vous recevrez un e-mail avec des instructions une fois que votre échange sera approuvé.
novice rank icontom: Comment fonctionne le paiement sur PayPal ? Je n'ai eu à entrer mon adresse PayPal nulle part ?
novice rank icontom: d'accord :)
AdminSwirfty: Les retraits sont examinés et approuvés tout au long de la journée.
novice rank icontom: Combien de temps prend PayPal ? C'est en attente depuis hier.
novice rank iconZera: Y a-t-il une règle à ne pas enfreindre ? GIGACHAD emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoins notre Discord pour des cadeaux de Gemmes quotidiens !
AdminJoshverd: Ils reçoivent également la récompense complète en Gemmes.
AdminJoshverd: Si un nouvel utilisateur clique sur votre lien et s'inscrit, vous gagnez un pourcentage de ses Gemmes.
apprentice rank iconaugustin er sort: je ne veux pas attendre trop longtemps
novice rank iconZera: Je m'intéresse à la façon dont le lien de parrainage fonctionne : seuls ceux qui s'inscrivent pour la première fois peuvent en bénéficier, et non les personnes présentes sur le site depuis longtemps.
apprentice rank iconaugustin er sort: je l'espère
AdminJoshverd: Fais confiance Cat Yes emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: NOOO emote (inline chat version)
AdminJoshverd: les admins vérifieront bientôt
AdminJoshverd: Sadge emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: Tu es vraiment cool si tu vérifies ma commande
AdminJoshverd: peepoHey emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: joshverd
AdminJoshverd: hanfred le 1f410 emote (inline chat version)
novice rank iconZera: D'après ce que je comprends, les admins surveillent le chat, et j'ai pensé à écrire une blague, mais j'ai changé d'avis. bongo emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: code promo pixelpoint MOVIETRAIL
AdminJoshverd: Dancin emote (inline chat version)
novice rank iconZera: peeposleep emote (inline chat version)
SystemGamehag: 4 utilisateurs ont reçu Gem79 de la Pluie.
novice rank iconZera: Pourquoi ce site n'est-il pas populaire ? Je ne l'ai découvert qu'en 2025, il y a seulement quelques jours.
AdminSwirfty: Parfois, les offres sont retenues pour examen sur Gamehag
novice rank iconZera: Pourquoi Gamehag ne compte-t-il pas lui-même la récompense ? Parfois, elle peut être en retard, mais avec les Offerwalls et les sondages, la récompense arrive immédiatement.
novice rank iconZera: Popcorn emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Very Cat emote (inline chat version)
apprentice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Votre offre sera publiée lorsque les administrateurs l'auront examinée :)
SystemGamehag: Rejoins notre Discord pour des cadeaux de gemmes quotidiens !
novice rank iconDabeh: Ça se passe le 13 mai et mon offre devrait sortir le 12 mai.
AdminJoshverd: UTC
novice rank iconDabeh: Quel fuseau horaire utilise Gamehag ? Parce que je veux savoir si la date de sortie de mon offre correspond bien au jour de la sortie.
AdminJoshverd: Mind Blown emote (inline chat version)
novice rank iconChris Snyder: Popcorn emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Petcapy emote (inline chat version)
Connectez-vous pour commencer à discuter

61

0/160

Messi or Ronaldo

rayan_wd avatar

rayan_wd

September 3, 2024 at 08:19 AM

i think messi is better than cr7 and you??
anto_jfrrd avatar

anto_jfrrd

September 3, 2024 at 11:54 PM

There's no match! Messi is the best!
adam_filali avatar

adam_filali

September 5, 2024 at 07:08 AM

yes i m ok for messi is better
imnaz avatar

imnaz

September 8, 2024 at 05:31 PM

CR7 for speed