J'ai ouvert plus de 10 coffres avec 1 objet sur 12 aui était une clé steam (soit 1/12 chances d'avoir une clé à chaque fois). Au final, j'ai eu 10 clés steam. Avec une distribution équiprobable entre les récompenses, ma chance d'avoir un tel résultat est de moins d'une chance sur mille.
Ainsi, savez vous comment sont calculées les probabilités des résultats des coffres ?
Tu devrais voir avec misty mais jai eu un coffre Five
C'est à dire ? Tu lui a dit que tu n'avais rien recu de bien pendant 10 coffres et elle t'a offert un coffre bonus ?
oui, ou des cartes prépayées selon le coffre choisi
non mais si c'est pour ne rien dire, allez sur les convo de farm ^.^
Tu penses que c'est truque et qu'on tombe toujours sur l'aleatoire?
c'est forcément truqué, après je me demande quelle est la proba d'avoir les prix autres que la clé steam
Sa serait bien de voir....
Je pense qu'il s'assure de la rentabilité le pourcentage doit être claquer si tu veux un gain sûr prend des cartes prépayer ça sera mieux pour ton porte-monnaie
C'est sur que sa doit etre rentable pour eux les jeu ne sont pas vraiment gratuit sela demande beaucoup de notre temps et le pourcentage de rentabiliser un coffre est assez faible a mon avis
Wesh et moi qui galère a passer au nv 3 c'est la desh mon pote.
serieux arretez de spam les enfants il y a une réele question et vous venez juste vous faire des points. quand a la probabilité je ne suis même pas sur que l'on puisse gagner quelque chose d'autre dans ces coffres mais j'ai joué des heures a l'un de ces jeux donc ils ne sont pas toujours mauvais.
Je l'ai ouvert 40 fois et j'ai pas eu plus que 10 PA