• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    War Thunder

    (4.29/5) 17295 notes

    Jouez et obtenez

    2500 5500
    Pierres d'Âme

    Pour 4 quêtes

    Enregistrez-vous par le bouton "JOUEZ GRATUITEMENT", confirmez le compte par mail et ensuite Gagnez 8 batailles et détruisez au moins 3 ennemis

    Quest of 5/10 battles to win has been declined/La quête des 5/10 batailles de gagnées m'a été refusée.

    Bonjour tout le monde! J'ai commencé War Thunder il y a quelques temps pour y faire les quêtes du site internet qui sont d'enchainer les victoires et après avoir téléchargé le jeu à partir du lien Gamehag pour télécharger le Launcher et le jeu sur le Launcher puis de gagner 5 batailles et/ou posséder le jeu et gagner 10 batailles et mes screenshots de quêtes ont étés tous refusés et je n'ai rien gagné... Quelqu'un sait pourquoi et sait m'expliquer pourquoi cela ne marche pas? Voici un lien Imgur de la capture d'écran: https://i.imgur.com/T2jd8o4.png
    Hello everyone! I started War Thunder some time ago to do the website quests there which are to chain the victories and after downloading the game from the Gamehag link to download the Launcher and the game on the Launcher then to win 5 battles and/or own the game and win 10 battles and my quest screenshots have all been refused and I haven't won anything... Anyone know why and can explain to me why it doesn't work? Here is an Imgur link of the screenshot: https://i.imgur.com/T2jd8o4.png

    11 septembre 2022 17:54 11
    0

    j'ai le meme probleme.


    13 septembre 2022 18:13 11
    0

    j'ai le meme probleme.


    13 septembre 2022 18:13 11
    0

    Moi aussi j'ai eu le meme probleme, jai finis par abandonner a force de refaire des copmtes WT

    17 septembre 2022 19:33 11
    0

    Hello Femox, tu n a pas exactement le meme nous sur le jeu et sur ce site, les majs ne sont pas les memes

    17 septembre 2022 19:34 11
    0

    meme probleme.

    23 septembre 2022 21:38 11
    0

    La quête dans le jeu War Thunder a été refusée.. Il semble que vous n'êtes pas inscrit sur un nouveau compte dans le jeu et unefoi de plus mdr

    23 septembre 2022 21:45 11
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter