• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Comment débuter son aventure minecraft

    Bonjour bonsoir,
    Je vais vous expliquer les bases de Minecraft (même si beaucoup les connaissent déjà ahah)


    Tout d'abord il vous faudra trouver un arbre. ça resemble a ça au cas ou :
    u3JbvTk5jfosIA6ZJ9mHNT3VPJpyPl.webp
    (Je pensais pas qu'il aparaiterais si gros ahah !)

    Vous pourrez le casser a la mains assez facilement. Il vous faudra 4secondes a peut près par buches de bois. 
    Avec une buche vous pourrez faire une table de craft, en voici le craft dans votre inventaire.

    02OYqAu3W3oq4jQWD699Bu8bjDkY2t.jpg
    (celle la est beaucoup plus petites !)

    Cet item est l'un des plus important et vous sera utile tout au long de votre aventure ! Elle vous permetteras de construire vos premier outils afin de commencer votre aventure !
    Vous devrez la poser au sol en effectuant le clique de la souris droit. Avec ce meme clique vous pourrez ouvrir le menu de cette objet. Vous découvrirez une toutes nouvelles interface, semblable a celle de votre inventaire. Mais avec 9 cases des craft !
    Pour continuer votre aventure il vous aurez besoin d'outils. Mais pas des outils en bois ! (C'est pour ça que l'on va vous apprendre a craft un pioche en bois). Pour recolter de la pierre il vous faudra une pioche en bois.

     Ofus0egg8Ac9s9ciARlSoyv0Ncq6ed.png

    Avec ça vous pourrez casser la roche :) Les minerais de roches sont très importants au début de l'aventure.
    Vous aurez besoin de miner 32 roches avec votre pioche en bois toutes cette roche vous permeteras de crafter plusieurs choses. Tout t'abord une pioche en roche, une hache, une pelle et un four. Grace a votre hache vous aller casser plein de buche de bois car ils vous en faudra beaucoup quand vous serez dans les grottes. Avec tout ça vous pourrez commencer a cherche du charbon ! C'est hyper important pour vous eclairer dans les grottes. Vous avez deux choix qui s'ouvre a vous. Soit vous aller forcer sur vos yeux en cherchant dans des grottes du charbon, mais vu que c'est noir et en chercher dans du noir c'est compliquer. Ou sinon vous pouvez en chercher a la surface, ce n'est pas très rare d'en trouver a l'air libre. Quand vous aurez récolter plusieur charbon vous pourrez vous faire des torches. A l'aide de baton et de charbon. Quand vous aurez un minimum de torche vous pourrez commencer a creuser sous vos pied (pas du tout) afin de trouver une caverne. Les cavernes sont reconaisable car ce sont de grandes cavité dans le fin fond de la terre vous placerez vos torche afin di voir un peu plus claire. (Bon la vous remarquer que j'ai arreter de mettre des photos car ta vu la flemme, si tu veux un vrai tuto vas voir celui de fanta) tsais quoi j'ai l'impression d'avoir fait ma part du travaille. J'ai fais le début et puis j'ai donné une aide externe, en vrai j'ai fais un bon tutorielle ? Genre jsais pas jviens d'acheter minecraft je vois ça jme dis pète ça mere un tuto pour débuter dans un jeux que j'aime bien ! En vrai jpense pas c'est bizarrre nan ? Enfin breuf mdrrr, quand vous trouverez du fer c'est le minerais marron genre vous en aurez besoin de 24 pour vous construire votre armure complète. C'est la lutilité d'un four ! Il vous permetera avec le charbon récolter plutot faire cuire vos minerais ! et en utiliser cette magnifique table de craft vous pourrez faire votre armure en fer ! pour vaincre tout les méchants zombie dans les mines.


    Je vous dis a plus tard pour la suite, nous verrons avec quel outil démarer et où miner pour récolter les des diamants en abondance !!
    bye

    6 mai 2022 11:25 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter