Coucou...
Lorsque on a gagné un code pour des robux sous forme d adresse internet (https://app.codeslove.com/redeem-robux/c9c.....), où doit on le mettre? Je ne trouve pas l endroit sur ROBLOX...
Merci d'avance
tu peux rentrer le code quand tu achète des robux
merci de me répondre :-)
mais je souhaite juste trouver l endroit où rentrer mon code gratuit... je ne vois que des liens payants...
tu est sur mobile ou pc ?
je sais comment faire que sur pc
Salut!
Je ne crois pas que ce n'est qu'une question de pc ou de mobile.
A mon avis je crois que c'est plus facile de jouer a roblox (ou au moins mettre ton code ;)) sur internet car moi meme j'ai déjà essayé et sur internet, il y a plus d'options
je suis sur mobile et je vais essayer de voir si j ai plus d options par pc alors... si je suis toujours paumée je reviendrais lol
en tout cas merci pour vos réponses :-)
cc chui trop happy de pouvoir avoir des robux avec se site c'est genial non?:blush:
slt ya vraiment des robux gratuit quand on a bcp de PA ?
c'est peut-être dans les gift card pour le reedem
salut tout le monde, vous avez pu régler le problème de robux si oui vous pouvez m'expliquer svp?
j ai dû m inscrire sur un groupe et je dois attendre 15 jours... après cela, ils disent qu on peut avoir les robux que l on gagne sur ce site... je tente, je patiente et je reviendrai dire si ça fonctionne quand les 2 semaines seront passées
je vous souhaites une excellente années rempli de bonheur ❤
Vous aimez quoi comme jeu(x) sur roblox moi perso j'aime trop brookaven :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Cc, J'ai pas le temps de te répondre mais je te répondrais plus tard...