• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Qui aime roblox ?

    Je me demandais si certaines personnes qui venez sur ce serveur n'aimais pas roblox je n'ai pas testé car c'est vraiment super intéressant super cool moi j'adore ce jeu j'aime que tout le monde test.

    20 novembre 2021 07:26 2173
    0

    Salut, le jeu est vraiment super bien de bon graphique, une bonne fluidité... Les jeux que propose ROBLOX sont vraiment bien je pense par exemple a Jailbreak pour ceux et celle qui connaissent. Le seul "problème" ces que je trouve qu'il y a trop d'arnaque du style au Robux avec les générateur. Car les jeunes enfants pourraient croire que ces vraie et donc se faire piégé...

    20 novembre 2021 10:30 2173
    0

    Hello, moi personnelement ça dépens sur quoi je joue: C'est-à-dire qu'avant j'avais un WIKO donc forcément les graphiques n'étaient pas beaux du tout et ça beuguait énormément. Mais ça, je savais que ce n'était pas roblox qui ne marchait pas et que c'était juste mon portable qui était de mauvaise qualité.
    Donc après je me suis décidé de jouer sur mon PC qui pas un pc gamer mais au final ca marche tres bien!!! Et après je suis à passer à un Iphone 8... Et là! plus aucun bug. Très bonne qualité et très bon graphiques :)

    21 novembre 2021 10:02 2173
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter