J'ai finis une quête et on me demande un screen pour recevoir mes PA quelqu'un sait comment s'y prendre pour ce screen ?
si tu es sur ordinateur il y a la touche impécr a cliqué avec en même temps la touche windows pour téléphone sa dépend de ton modèle perso je dois passer la main au dessus 61%
Sur ton screen il faut ton nom d'utilsateur sur le jeu (il faut qu'il soit proche de celui que tu l'utilises sur gamehag) et la preuve que tu as réussi ce qu'on te demande, bon courage 61%
ge besoin d'aide j'ai terminé une quête je sais qoui fair j 'attend quil est une notification
Tu dois envoyer une capture d'écran avec ton nom d'utilisateur, la preuve que tu as fini la mission et tu attends qu'ils valieden ou refusent ta quête si il refuse c'est normalement écrit pourquoi 67%
Tu vas sur la page de ton jeux puis tu envoie un screen pour pourver que tu as finis ta quête et tu attends tes gains ou un message comme quoi la quête est refuser et sa te dis pourquoi pour que tu puisses esssayer de faire valider la quête 70%