je trouve genshin assez lassant
honetement vu les lags que l'on rencontre dernierement et le manque d'evenement etc c vrai que ca devient nul
this is not correct I say the opposite
I saw some videos on it and i think its okay
Pour ma part au début c'est cool mais comme tout les jeux rpg il y a des mécaniques qui se répètent après l'histoire le gameplay et les graphismes sont importants mais la clef du succes d'un jeu est la durée de vie et l'attachement au jeu son ancienneté aussi car plus le jeu est ancien et à vu grandir des joueurs avec lui aura beaucoup plus d'attachement qu'un jeu qui vient de sortir il y a 1 an donc si je part de se principe je pense qu'il faut lui laisser du temps pour s'améliorer et trouver des concepts intéréssant on ne devient pas le meilleur jeu au monde en 1-2 an. :sweat_smile:
LE MEC A DIT GENSHIN C LASSANT T SRX LA ATT T NIV COMBIEN
Je ne suis pas d'accord ! Nouveau jeu plutôt cool à jouer !
Nouveau jeu, c'est a dire ? quesque tu entend par le nouveau jeu ?
je trouve Genshin impact c’est zelda mais en beaucoup moins bien
C’est vraiment un jeu genial de fou (waifus, personnage forts, armes de ouf, gacha, graphismes, animation, voix etc) mais faut admettre qu’apres 56 minutes de jeux ça devient vrm hyper lassant
Perso je suis totalement d'accord
J'ai charbonnée le jeux durant 1 semaines puis après énorme bug avec l'arrivé d'un nouveau perso et depuis je trouve le jeu hyper lassant quand j'y retourne :')
perso la dernière fois que j'ai rejoué a genshin j'avez tryhard de fous pendant 1 semaine et ensuite j'avez trop la flemme de retourné sur genshin depuis le live