Pluie

Gem101

novice rank iconZera: Là-bas, j'ai agi comme un idiot en choisissant les choix les plus idiots.
novice rank iconZera: Maintenant, c'est clair pourquoi Timewall m'a banni )))))
adept rank iconhanfred: oui
AdminSwirfty: Les sondages veulent que vous soyez honnête et cohérent.
adept rank iconhanfred: ils ont des cookies et vérifient
adept rank iconhanfred: réponds toujours la même chose
novice rank iconZera: Compris, mais je n'ai pas de sondages pour le moment, donc il y a surtout des questions de sélection du type : avez-vous un enfant et quel mois, j'ai choisi 3 puis 5. Et 7, échec.
adept rank iconhanfred: je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour quelqu'un
novice rank iconNkshey: Kekwait emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: il est mort il y a environ 2 ou 3 semaines
novice rank iconZera: Tous les sondages sont disponibles sauf Theorem.
adept rank iconhanfred: theorem ne fonctionne pas non plus pour moi
adept rank iconhanfred: Je recommande les sites de sondages indiqués ici, mais je ne sais pas s'ils sont disponibles chez toi.
novice rank iconZera: Ce qui est le plus embêtant, c’est que Theorem n’est pas disponible au Kazakhstan.
adept rank iconhanfred: Cela ne fait pas une grande différence pour les offres car elles varient généralement selon les régions et tu obtiens alors des offres différentes, comme en UE ou aux États-Unis.
novice rank iconZera: Je vis au Kazakhstan, pas en Russie, bro
novice rank iconZera: Je suis kazakh
adept rank iconhanfred: Je ne sais pas ce qui est disponible pour toi puisque tu es russe.
novice rank iconZera: Mais si ce n'est pas interdit d'en parler ici. Je pensais poursuivre cette discussion sur Discord.
novice rank iconZera: Je voulais discuter sur Discord, peux-tu partager des conseils pour les sondages et les suggestions ?
adept rank iconhanfred: celle-ci est vraiment sympa, je peux la recommander
novice rank iconZera: Et l'ancien gameshag, je ne suis venu que lorsque le site a été mis à jour
novice rank iconZera: L'ancien Gamehag était rempli de bots et de comptes alternatifs.
adept rank iconhanfred: L'ancien Gamehag était rempli de bots et de comptes alternatifs.
apprentice rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Mais principalement, gamehag bannit pour ce genre de choses, même pour la création d'un second compte.
adept rank iconhanfred: tout le monde peut voir ce que tu écris dans le chat
novice rank iconZera: Est-ce normal de discuter quand l'admin voit ce que tu écris ?
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux de gemmes quotidiens !
novice rank iconZera: Gamehag peut détecter des changements d'ID et d'autres choses, et peut t'infliger un bannissement permanent.
novice rank iconZera: Et pour avoir utilisé un VPN, gamehag m'aurait déjà bloqué depuis longtemps, mais je suis une personne honnête sauf pour les offres dangereuses.
novice rank iconZera: Je n'ai pas d'enfant et cette option n'est pas disponible.
novice rank iconZera: Mon sondage le moins aimé est celui qui demande dans quel mois est né votre enfant.
novice rank iconZera: Mais ça donne aussi des coups sur la tête
novice rank iconZera: Je joue honnêtement, mais à part les sondages, j'y triche complètement.
novice rank iconZera: J'ai même envoyé un message au support technique, mais non, je n'utilise pas de VPN, sinon j'aurais déjà été banni depuis longtemps.
adept rank iconhanfred: vpn ?
novice rank iconZera: J'ai accepté les missions de l'offre, téléchargé le jeu via le lien, mais le truc, c'est qu'aujourd'hui c'est le deuxième jour et je n'ai toujours pas reçu ma récompense( NOOO emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Petcapy emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: Vibin emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Je ne connais que Hello
SystemGamehag: 6 utilisateurs ont reçu Gem98 de la Pluie.
AdminJoshverd: Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Pour être honnête, je ne connais pas l'anglais, mais je fais semblant de le connaître.
novice rank iconZera: Cash emote (inline chat version)
AdminJoshverd: gros cerveau
AdminJoshverd: 5Head emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Oui, ceux qui ont fait cela sont des génies ; ils traduisent le texte dans la langue réelle dans le chat en temps réel.
novice rank iconZera: Salut Dinkdonk emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Meowdy emote (inline chat version)
Connectez-vous pour commencer à discuter

65

0/160

MAGIC JIGSAW PUZZLES

redghost01 avatar

redghost01

July 29, 2021 at 08:30 PM

good article really good
redghost01 avatar

redghost01

July 29, 2021 at 08:32 PM

this article is great but could be further developed but thanks again for this great help.
leparfait avatar

leparfait

July 29, 2021 at 08:58 PM

mais de quel article tu parle ?