je ne trouve pas ou envoiller ma capture d'écran de afk arena
moi je sais pas je suis aveugle dsl et si ya des erreurs dans ma phrase ses pas de ma faute et tu te demande comment je fait pour écrire alors; et ba je compte les lettres et bien sur je suis sur pc, tel se serai trop complexe
:money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::heart_eyes:
ba vranchement la dernière j'était bête
par conte en n'en j'ai perdu des trucs là
franchement la je suis entrain de remonter mais j'ai
puré je suis entrain de rmonter trop rapidement
aller la barre des 80 s'il vous plaît
Bonjour. Je joue actuellement à Grand Piece online sur roblox .Je suis level 40 et J'ais acheté rokushiki mais je n'arrive pas à le mastery. J'ais actuellement 53 point dans strengh mais rokushiki n'est toujours pas mastery 1 et je n'arrive pas a avoir shigan. pouvez vouq m'expliqué comment mastery svp ?
regarde dans l'onglet FAQ voir si tu trouve quelque chose
ok mrc. c quel tou he déjà :sweat_smile:
ok mrc. c quel tou he déjà :sweat_smile:
ok merci. C'est quelle touche déjà :sweat_smile:
bnjr est ce que c’est facile?
Bas je ne c pas justement c pour ça que je demande
Du coup c quoi l'onglet FAQ ?
C bon les gas g trouvé merci
Bonjour, cbencore moi... Du coup, mes touches pour me déplacé sont ZQSD sauf que 2 capacités du rokushiki son sur ces touches. Je voudrait savoir si on peut personnalisé ses touches et si oui comment. merci d'avence
Encore sur grand piece online de roblox bien sur
bonjour , j'arive pas a publier un article quequ'un peut m'aider
bonjour est ce rapide de recevoir les recompence ou cela prend vraiment 31 jour ??????
j ai un probleme j ai perdu un niveau est-ce normal?
pourtant je me connecte et je fais tout normalement je dois pas perdre de niveau si ??
Bonjour, je me demandais s'il y avait une limite de visionnage par jour sur tv zone ? EMerci