j'adore créer des jeux
alors parler de vos création :)
Ce jeu est super pour créer des jeux et jouer entre amis !
Je vous recommende vraiment de jouer à la plateforme roblox et voir la création des autres et vous-y amuser !
Bon et bien... c'est tout ce que j'avais à dire donc bonne nuit, bonne journée ou bonne soirée !
Oups... je n'ai pas fait attention au sujet de l'article ! Du coup, oui roblox studio est très bien car il permet de créer des jeux roblox et les publier donc c'est cool ! Reveiller votre créativité et créer des jeux ! Vous pouvez même scripter ou animer des personnages ! Donc voilà mon avis ! Bonne journée tout le monde ou bonne soirée !
Oups... je n'ai pas fait attention au sujet de l'article ! Du coup, oui roblox studio est très bien car il permet de créer des jeux roblox et les publier donc c'est cool ! Reveiller votre créativité et créer des jeux ! Vous pouvez même scripter ou animer des personnages ! Donc voilà mon avis. Bonne journée tout le monde ou bonne soirée
bonjour, rejoingnez mon jeux svp : https://www.roblox.com/games/6158849160/Roblox-High-School
Bonjour je recherche un modeliseur 3D sur roblox studio pour notre jeu.
Pourquoi Tu Veux un Modélisateur 3D Gars?
slt vous allez bien ? moi je veux créér un jeu j'ai déjà toutes les idées et les bases de Roblox Studio mais le problème c'est que j'arrive pas à scripter, quels'un pourrait m'aider ?
C'est dure roblox studio je comprend rien :(