Gamehag: @Joshverd a donné un pourboire de 100 à la Pluie
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort de Gemmes quotidiens !
Jeko: hahaha
Joshverd:
sebzanga:
Jeko: mon vendu est 666 ^^
Joshverd: salut
Jeko: salut josh
Jeko:
Joshverd:
Jeko:
Jeko: Heyyyyyyyyyy
HasseAro: 🥱
Zera: @jamesbond4434
Zera: Oui mec, n'oublie pas de m'ajouter en ami sur Discord
Nijex:
hanfred: c'est l'heure de ma promenade du soir, à plus tard
hanfred: et ensuite une nouvelle commence
hanfred: il indique l'heure à laquelle le classement de la semaine se termine
angel: ??
angel: La validation est activée le week-end.
Zera: Je veux au moins obtenir la 2ème ou 3ème place, si ce n'est la première.
hanfred: Ce serait vraiment sympa si une capture d'écran du classement final était publiée, comme le font d'autres sites.
hanfred: se termine samedi soir
angel: quelle et le delais des validation des quete?
Zera: Je me demande, quand le classement prendra fin, y en aura-t-il un nouveau ou ce sera fini ?
Zera: J'ai peur d'aller voir le classement, demain il y aura probablement 50 000 là-bas.
Zera: Oui, ils n'ont pas gagné une seule pierre d'âme)))
Swirfty: Oui, tu ne peux inviter que de nouveaux utilisateurs avec ton lien.
Zera: En bref, j'ai été surpris quand je l'ai compris, mais peut-être que c'est mieux ainsi, il n'y aura plus de ferme de bots comme avant.
Zera: Pas l'ancienne, mais la stricte
Zera: J'ai appris cela hier, qu'en raison d'une ancienne règle du site gameshag, il est seulement possible d'inviter ceux qui n'ont pas visité le site.
Zera: C'est peut-être le cas, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas ajouter ceux qui sont déjà sur le site à son lien de parrainage.
Gamehag: Rejoins notre Discord pour des cadeaux de Gemmes quotidiens !
hanfred: cela pourrait dépendre de la région
Zera: Oui, cela existe dans certaines offres, ils demandent tout cela là-bas.
hanfred: Je joue à certains jeux de temps en temps mais on ne m'a jamais demandé de vérification faciale. Demander le numéro de téléphone, ça a du sens.
Zera: J'ai refusé et lancé sur le téléphone, joué au jeu et aux cartes, en passant des niveaux pour obtenir la récompense.
Zera: Mais le pire, c'est que les offres alléchantes qui donnent beaucoup de points sont les plus dangereuses, car elles demandent ton numéro et ton visage.
Zera: En fait, je sais ce qu'il ne faut pas faire, je joue honnêtement contrairement aux sondages, je pensais pouvoir tricher mais maintenant je comprends que c'est impossible.
Zera: J'ai tout essayé pour contourner et tricher, sur un autre site qui donnait des points pour les achats Steam et autres, mais ce site est mort, et les jeux y sont très, très chers.
Carlito:
hanfred: Reste simplement sur 18, différents sondages demandent différents âges.
Zera: J'ai voulu tricher et finalement je n'ai pas réussi.
Zera: Ah, compris, j'ai 18 ans et je choisissais principalement cela, puis j'ai décidé de mettre 25 pour qu'on me donne des sondages.
hanfred: Réponds toujours la même chose : âge, lieu de résidence, enfants, etc., alors ça fonctionne sans problème.
Zera: Et le lendemain, je suis banni
Zera: Là-bas, j'ai agi comme un idiot en choisissant les choix les plus idiots.