quand il y a des tache qui bug dite tout car sa arrive tout le temp
mois j'ai fait une tache est j'ai pris un screen pour vous le prouver est il mon pas donner les point la tahce c'etait dans contrat est il mon pas donner les 61 PA promises si quelqun peut maider svp
Ils y a plusieurs problèmes :
-Soit tu as déjà jouer à ce jeu.
-Soit tu as mal fait la tâche.
-Soit ton screen est mal fait.
-Soit il y a un bug.
En règle géneral, c'est que tu y a déjà jouer et que tu as mal fait la quête.
Le simple fait d'avoir créer un compte sur le jeu est concidéré comme déjà y avoir jouer.
Peut-être que tu as mal fait la tâche car :
-Si le pseudo ne correspond pas à celui de ton compte GameHag, c'est fichu.
-Si l'adresse mail est différente de celui de compte GameHag, c'est fichu.
Ca m'est déjà arrivé, c'est vraiment embêtant parce qu'on y a passé beaucoup de temps mais tant pis.
oui mais c’était pas un jeu c’était caocao il fallait crée un compte es j’avais jamais eu de compte est il y avait pas pour envoyer un screen sa devait être auto
Les inscriptions c'est pas terrible un contrat qui a marche pr moi c monster legend atteindre lvl15 si tu es sur IOS
ok là je fait le défis de rose of kikdom sa vas prendre du temp mais sa vaut le coup
façon 1/3 de mes quetes sont refusé ptdrr cette appli de.....
Pourtant je respecte bien toute la quête mais on me la refuse vraiment je comprend pas
J'ai envoyé la photo pour ma quête on verra si elle sera accepté, je devrais recevoir 1250 Pa si c'est bon
Fggbhbn c'est moi, j'ai juste changé de compte mdrr
c'est pour ça que j'évite les tâches trop longues, même si ce sont elles qui rapportent le plus de P.A, au final si c'est pour se faire refuser la tâche avec tout le temps passé...
tout-à-fait il faut faire les tache ou il y a une vérification
G fais une tâche et g compléter au complet mais il m’a pas donné de récompense.
là je vien de finir une tâche de red shadow légende et il mon refuser
il y a certaines tâches qui bug j'ai l'impression
goku est style grave mais manque de cheveux
ouai mais non on fait sa pour gagneur des yeux mais si sa marche pas laisse tomber de toute façon je sui sur d’une chose c que gamkit sa marche plus donc je vai aller moi