bonjour , le coffre a robux est il rentable ?
oui car tu peux avoir du robux moin cher tu peux avoir une contiter de robux comme 1000 sa coute beaucoup plus que 400 gem
Perso ce n'est pas rentable, à chaque fois que j'ai pris un coffre j'ai eu la plus petite récompense donc sur un coffre Robux vela fait 1 Robux pour 405 gemmes (promo du jour)
waw chaud mais au pire pour farm les robux prenez la récompense de 2 robux si vous avez un petit budjet minimum 60 PA requis !
SALUT JE MAPELLE ALMASSEJE JOUE A ROBLOX CI TUVUEX MAJOUT MON PRENON C EST ALMAS_PRO72
ca arnaqie ou pas pour 405 gemme
Bonjour, ce n'est absolument pas rentable, le random de Gamehag est pas bien expliqué : tu as l'impression d'avoir autant de chance d'avoir 1000R$ et 1R$ alors que non.
Non je trouve que ce n'est pas rentable vu que tu n'es pas garantie a avoir des robux , le mieux c'est d'acheter des coffres qui vous offre des jeux ou des PA c'est rentable
Perso ce n'est pas rentable, à chaque fois que j'ai pris un coffre j'ai eu la plus petite récompense donc sur un coffre Robux vela fait 1 Robux pour 405 gemmes (promo du jour)
Non je trouve que ce n'est pas rentable vu que tu n'es pas garantie a avoir des robux , le mieux c'est d'acheter des coffres qui vous offre des jeux ou des PA c'est rentable
SALUT JE MAPELLE ALMASSEJE JOUE A ROBLOX CI TUVUEX MAJOUT MON PRENON C EST ALMAS_PRO72
oui car tu peux avoir du robux moin cher tu peux avoir une contiter de robux comme 1000 sa coute beaucoup plus que 400 gem
kclezjvlznevl,erkvn,lzenbavkefnqk k
le cofre sont dis le rentable
j’ai économisé 400 pas est j’ai u 1 robux je trouve pas sa rentable
Perso J'en ai eu un il m'a donné seulement 1 Robux. Ce n'est donc pas rentable!
Oui c'est totalement du hasard !