• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Rise of Kingdoms: Lost Crusade

    (4.24/5) 2053 notes

    Jouez et obtenez

    300
    Pierres d'Âme

    Pour 1 quêtes

    Enregistrez-vous par le bouton "JOUEZ GRATUITEMENT", confirmez le compte par mail et ensuite Reach City Hall Level 8

    Incompréhensible

    Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai vous avertir pour cette mission, j'ai pris trois semaines pour la réaliser, j'ai commencé au niveau 0 comme demandé et je suis enfin arrivé au niveau 17 le mercredi 18, au moment de faire valider je reçois la réponse, un refus disant que je devais créer un nouveau compte, une blague, je l'espère, j'ai donc encore essayé pour la 3 e fois ce soir avec un screen plus centré et moins flou et j'espère bien que ça sera validé, j'ai pas farm 3 semaines pour rien...

    20 novembre 2020 21:45 8370
    0

    encore refusé c'est pas normal, j'ai farm 3 semaines j'aimerai que ça soit valider s'il vous plait, merci.

    21 novembre 2020 21:41 8370
    0

    ils devraient expliquer le motif de refus plus clairement :/

    23 novembre 2020 08:36 8370
    0

    oui surtout que ma preuve est très net, on voit bien niveau 17, encore je pourrais envoyer plusieurs screen pour prouver la date de l'installation, mon nom d'utilisateur... mais impossible de plus le support est censé répondre en 48h max ça fait 4 jours que je les ai contacté sans réponse

    23 novembre 2020 11:15 8370
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter