DITES CE QUE VOUS PENZER DE AMAZON ET CES avantages ET Désavantages OU BIEN VOS Mécontentements
moi je trouve que amazon est plutot bien avec inclus si on achète prime il y a audible...
mais aussi Prime vidéo et au fait pour prime simple la livraison est en deux jours !!!
j'ai pas d'argent pour le prime donc site de streaming
n'hésitez surtout pas à me
Re bonjour je me fais du niveau ....
moi j'aime bien les video
je c mon smurf au dessus lol
je trouve ca bien car on obtient aussi prime gaming (recompense en jeu et abonement twitch)
l’abonnement prime Gaming est-il inclu à l’abonnement AzamonPrime ou est-ce deux choses distinctes ?
Personnellement je trouve que c'est nul. Netflix s'est beaucoup mieux mais après ça dépend de ce que tu regarde
amazon primime cest super mais je prefer satrz play et netflix ou bien hulu
moi j'aile bien amazon prime mais je pref netflix car c plus comprehensible est on s'y retrouve mieux
Amazon prime c'est principalement intéressant pour les achats en ligne sans frais de port et retour gratuit.
prime video c'est un bonus.
a savoir qu'il est possible de partager son abonnement prime avec un autre compte amazon (sorte de filleul), il profitera seulement de l'expedition prime (pas de video) mais ça divise la facture par deux.
et sur les expéditions prime... amazon est le rare vendeur a respecter la gestion de la garantie 2ans sans avoir a batailler 3mois
C'est pratique si tu commandes beaucoup et que tu veux les tes articles rapidement (dispo en prime bien sûr) après amazon prime vidéo c'est bof .... je l'utilise que pour regarder The Boys....
sur Amazon il y’a tout les south Park
Pour ma part je les eux que quelques jours, et je peux dire qu'il y a beaucoup de film, mais la plus part sont ancien malheuresement...
c'est gratuit , moi ce que je fait c'est chaque mois faire un compte avec un essait gratuit et à la fin du mois je le supprime
c'est quand meme cool amazon prime video et prime gaming pour les subs:rofl::grinning::grinning::heart_eyes:
bred j'en ai marre d'attendre un truc a tt
Le service est une masterclass et polyvalant je recommande
Bien sur que c'est bien tu as tellement de bonus, prime vidéo, prime gaming et tout ces jeux gratuits, livraison plus rapide chez amazon etc...