• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    "neosurf" Fuyez Pauvre fou !!!!

    par ou commencer ...
    j'ai du me rabatre sur les ticket neosurf les autre moyen de payment genre master card et visa etant ... ridiculument limité et paysafe card pas compatible en france ... bravo
    quel erreur ai je comis ... si les master card son limité ... les ticket neosurf ...le sont encore plus ...
    javai dans lidee de remplir une carte avec mon ticket 10 euro
    enfin 9.55 une fois la com prise par neosurf et 9.23 une fois la com prise par celui qui detien la carte ...enfin ça c'est si sa avait marcher ...
    en faite il faut etre menbre prenium .
    c'est a dire ni plu ni moin justifier de sont identité ...
    pour un transfer de 9.23 .... c'est juste pathetique ... donc la je cherche a me debarasser du payement avec un achat de 9 euro ...
    des millier de service ... pas un de lister a par en page de d'aceuil dont amazon ... je vais sur le site amazon imposible de payer en neosurf ...
    ailleur il faut par exemple pour crypto voucher 10 euro minimun ...
    j'ai essayer i gift card histoire de pas tout perde quit a acheter un bon amazon de 5 euro ... mais je peu pas non plus payer avec neosurf ... donc la solution ou on peu payer partout devien la solution ou on ne peu payer nul part ...

    7 octobre 2020 17:42 1630
    0

    bon je vien de trouve un vendeur de jeux qui prend les neosurf ahhh ? oui ba calmez vous
    je site "La transaction est interdite avec ce marchand pour ce type de produit"
    je voulez acheter "poject car 2" ... hein ... pas un truc genre limite de la legalité ... chez pas quoi ...

    8 octobre 2020 21:43 1630
    0

    bon c'est n'importe quoi j'espere que des gens liron ce message anvant dacheter des neosurf car c'est une calalmité ... pour prendre le pognon ya du monde mai pour le rendre la plus personne ...

    8 octobre 2020 22:20 1630
    0

    j’ai regardé tes messages donc ce nouveau paiement neosurf est tout aussi nul que les master et visa ? je me demandai si ce neo était une bonne alternative et apparemment..

    9 octobre 2020 12:53 1630
    0

    merci de prendre le temps d’avertir les autres ça évite de se faire avoir

    9 octobre 2020 12:55 1630
    0

    ba le seul payement interesant ... ete le paysafecard sauf que ici il et disponible que en NL si je dit pas de betisé donc imposible a utiliser en france ... comparee a ceux que je vais chercher en debit de tabac pres de chez moi
    je sais pas ce qui se passe (jaurai dut regarder avant les avis sur noesurf sont du genre 1 etoile ...
    donc bon encore 10 euro que je recuperai pas ... si c'est pour faire sa .... je vais pas rester longtemp ici et je vais faire une jolie pub a neosurf ... en passant
    @FolkEr je dirait plus nul car pas encore reussi à le depenser ...
    les master card javais quand meme reussi a utiliser l'argent meme si c'est pas pour ce que je voulais au depart

    pour le site de jeux que j'ai trouver bon jai pas pu faire mon achat mais les prix on l'air interesant donc si jamais vous voulez tester
    "eneba.com" je vous conseillerai de tester avec un pti prix parce que moi jai pa pu payer avec le neosurf donc je peu vous dire que les prix sont interesant mais je peu pa vous dire si on peu le recevoir ...

    9 octobre 2020 13:20 1630
    0

    si tu a des code neosurf en trop pense à moi merci

    10 octobre 2020 03:26 1630
    0

    ba il et sur mon compte .... myneosurf ... donc @Mfnhn par contre ça m'interesse de savoir ou tu la depenser

    10 octobre 2020 12:01 1630
    0

    les sites ou ils acceptent il y a les paris sportifs, les jeux en ligne genre lol ou habbo c'est pas terrible ouais

    10 octobre 2020 21:45 1630
    0

    je préfère paysafe perso

    11 octobre 2020 05:42 1630
    0

    pour avoir testé, eneba est rellement cool pour avoir des jeux a petit budget, cependant vaut mieux éviter neosurf ouais, c'est pas ouf et ça sent un peu l'arnaque

    11 octobre 2020 12:09 1630
    0

    un peu l'arnaque non pas un peu ... ya carement un cadavre en decomposition .... mais bon avec le covid on s'ent plus grand chose ...

    12 octobre 2020 13:08 1630
    0

    les paysafecard i dici vienne si je me souvient bien de des pays bas ... donc si vous avez comme project de les metre sur votre compte paysacard il vous faut un compte paysacard du bon pays .... mai normalement maintenant elle ne son plus disponible de toute maniere la denriere paysafcard que jai eu je l'ai utiliser sur instant gaming....

    15 octobre 2020 15:18 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter