• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Gamehag C'est fini pour moi

    bon j'arrete gamehag ....
    ça me gave ... aucune des solution de payement auquel j'ai accee me permet de faire ce que je veux de l'argent gagner
    as chaque fois c'est la meme chose
    jai pris des carte de payement master card ...
    c'est limité dans tous les sens
    la je vien de prendre un ticket neosurf ...
    je cree un compte ... je veu faire un transfert ...ver un compte neteller il faut que je passe prenium pour 9euro 55 faut arreter le delire alor qu'il dise bien que c'est pour augmenter ce que l'on peu metre sur sont compte remeter une solution de crypto monaie au moin on est pas limite ...

    7 octobre 2020 13:37 1630
    0

    si quelquun sais ou je peu depenser mon compte neosurf ...
    non parce que j'ai cliquer sur ou depenser ... et ct super .... des millier de marchand mais pas foutu de m'en indiquer une 10ene ...

    7 octobre 2020 15:30 1630
    0

    super jessaye sur crypto voucher et bien evidement il faut 10 euro etan donnee que jai prix 10 euro ... il me reste que sur mon numero que 9.55

    7 octobre 2020 15:39 1630
    0

    jai eu depuis le debus 164 euro ... de gagner entre les clee de jeu pourave .... qui serve a rien et les carte de payment don jai rien pu fait jai du recolté 30 euro au maximun ... alor jaurai eu que moitier moin en crypto par exemple ou bien que ej pouvai depenser comme lje l'entendais mais a chaque fois ya des restriction

    7 octobre 2020 15:48 1630
    0

    pour intel faut depenser 10 euro min ... pour lautre fdaut etre prenium ... genre justifier de ton identité ... comme si tu ete le derneire des criminel de la mafia qui fesai du blanchiment de largent de la drogue ... avec 9.55 euro ... il faudrais quand meme prendre la mesure ... des action qui sont faite ....
    si le mec du jour au lendemain commence as avoir 1000 code neosurf de 100 euro ... la oui faudrai voir a avoir la mesure de ce qui et fait

    7 octobre 2020 15:51 1630
    0

    donc en gros si vous utiliser ce site pour avoir des clee steam ... ou bien des master card ou visacard ... encore a voir si il passe sur le site que vous voulez utiliser ... mais sa sera finalement pour acheter des jeux des dlc ou des skin... sinon pour dautre utilisation a par la boutique rakuten pour acheter des disque d'ocaz pas cher ... et encore quand sa vous fait pas double payment ... sinon preferee le meme genre de service que gamehag qui fait soi des paysafecard fr sois de la crypto

    9 octobre 2020 14:12 1630
    0

    blabla blabla blba& oui je suis oui

    10 octobre 2020 20:23 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter