• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Avouer gamehag ses trop cool

    Jte jure faut jouer h24 a sa

    6 octobre 2020 00:41 1630
    0

    j'avouee t'as grave rézon frr ! ! !

    6 octobre 2020 14:55 1630
    0

    non ce n'est pas trop cool c'est meme tres decevant .... sur 164 euro soi disant gagner au total une parti en licence de jeu .... pour la plus part completement a la ramase pour etre corect le reste en carte cadeau diverse jai pu retiree 30 euro et pas comme je le voulais paysaf card ... mais pas compatible avec mon compte français quand on pouvais en prendre ...
    qui a fini en achat de jeu sur instant gaming ...

    un bon amazon .. qui a ete juste degager amazon et supendu mon compte ... pour action suspect sur le compte ( pas la faute de game hag ... mais sa fait mal de perdre 10
    euro ... pour rien ...)


    master card tres restrictif ... imposible de fussioner des credit et qui bug ...
    enpechant sur des site marchand comme rakuten de vider la carte ... car verifier
    et débité ce qui revien pour le site a etre debité a la verification ....



    et ma derniere aventure avec le ticket neosurf que j'avais pas encore utilise jusqu'alors ma un peu plus convaincu de ne plus faire long feu sur gamehag ...
    il yavais pourtant les crypto voucher qui avai l'air pas mal j'ai commander jamais reçut on ma rendu ... mes cristaux ...
    jai pri un neosurf ... et au final apres creation de mon compte je peu pas en faire ce que je veu ... et vue le nombre de marchant .... jai l'impresion que je vais rien pouvoir en faire du tout .... qui m'interesse

    7 octobre 2020 17:53 1630
    0

    oui c'est cool, si on aime farmer pour essayer de passer au niveau 3!

    8 octobre 2020 01:20 1630
    0

    ba le farme ça va ... enfin c'est pas le pire ... le pire c'est surtout que sur mes 164 euro annoncer au final ... jai eu reelment combien qui mon interessee relement
    jai pu acheter un paysafe card 25 euro mais invalide en france donc je pouvai pa charger mon compte avec jlai utiliser sur instant gaming pour acheter un jeux ( je voulais pas faire sa ....
    un ticket 10 euro amazon je crois que jai sorti bon eu mon bloquer mon compte ...
    20 euro de master card ... 2 de 5 une de 10 ... et le neosurf de 10 euro ...
    sur les licence donnee ... a par 2 jeux datant ... qui sont des licence qui on de bonne note ..
    au final jai pu sortir
    25+10+20+10 =75 euro ... mais vue que o final je peu meme pa en faire ce que je veux
    c"etait toujour resstrictif et le dernier service neosurf non mais pardon ...
    c'est completement nul ... on peu retiree direct les 10 euro ... sa fait 65 euro au total ...
    mais reelement eu o final le ticket amazon j'ai rien pu en faire compte supsendu ...
    donc sa fai 55 euro ... et avec master card jai encore des prix de carte que je peu pa retirer en entier .. car ya verif donc faut que jai 2 fois la somme dachat .. pour les avoir sa me donne 5.76 +0.96 en moin sa me fait reelement eu 48.28euro
    donc au lieu de faire des partenaria avec tout le monde et n'importe qui quil permete au gens quand il on 75 euros prendre leur 75 euro sans quil finise sur le compte du soi disant service ... et qu'il arette aussi les steam key complteement ridicule genre simulationd e thé en 2d .... a0.99 j'aurai preferee quil me donne le prix reel dachat quil on fait genre surment 50% ou 75% sur ces cle steam metre plutot des cristaux

    9 octobre 2020 14:21 1630
    0

    c domage pour toié

    10 octobre 2020 09:15 1630
    0

    oui c'est pas cool

    11 octobre 2020 13:04 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter