Je m'explique, hier j'ai vu ce jeu dans l'onglet "recevoir", j'ai complété une quête, j'ai screen et reçu mes pierre d'âmes, mais aujourd'hui, en allant voir pour faire le restes des quêtes, je ne le vois plus, aurait-il été retiré ?
i dunno i couldnt even playe it
Moi aussi sa a fait la mm chose c'est bizarre
elle existe de temps en temps
Il y a une limite de temps quotidienne pour jouer à ce jeu sur Gamehag et y effectuer des tâches. Vous pouvez y jouer d'environ 15:00 (ou 16:00) PST à 18:00 PST. Je ne m'en souviens pas avec certitude, mais vous pouvez le vérifier vous-même.
nó tồn tại theo thời gian
Il y a une limite de temps quotidienne pour jouer à ce jeu sur Gamehag et y effectuer des tâches. Vous pouvez y jouer d'environ 15:00 (ou 16:00) PST à 18:00 PST. Je ne m'en souviens pas avec certitude, mais vous pouvez le vérifier vous-même.
Je m'explique, hier j'ai vu ce jeu dans l'onglet "recevoir", j'ai complété une quête, j'ai screen et reçu mes pierre d'âmes, mais aujourd'hui, en allant voir pour faire le restes des quêtes, je ne le vois plus, aurait-il été retiré ?
Moi aussi sa a fait la mm chose c'est bizarre
As far as my knowledge is concerned, Star Conflict is a free-to-play dynamic massively multiplayer online game space action game. The gaming platform Steam describes it as an "action-packed, massively multiplayer space simulation game"
Moi aussi sa a fait la mm chose c'est bizarre,Je m'explique, hier j'ai vu ce jeu dans l'onglet "recevoir", j'ai complété une quête, j'ai screen et reçu mes pierre d'âmes, mais aujourd'hui, en allant voir pour faire le restes des quêtes, je ne le vois plus, aurait-il été retiré ?
Bienvenue les Sorciers ! Si vous êtes ici c'est que vous devez sûrement vous intéresser à l'un des meilleurs MMORPG en ligne gratuit. Accessible à tous depuis Internet, contenant des graphismes époustouflants, j'ai nommé... League Of Angels III !
J'écris aujourd'hui pour que nous puissions voir ensemble d'un peu plus près ce formidable jeu !
mais c'était quoi le jeu ?
ah c'est vraiment tres regrettable :(