Vous préferez quoi COD ou Fortnite ?
En parlant de sa , allez vous abonnez à la chaine de mon pote Monster RTron , il a commencé youtube y a quelques temps , il publie tous les jours de nouvelles videos sur des jeux de guerre , il postera une nouvelle video de Call Of Duty qu'il a fait y a quelques heures , alors allez le soutenir sa lui ferai extrêment plaisir ! :wink::slight_smile:Voici le lien de sa derniere video :point_down:https://www.youtube.com/watch?v=9IWPY1Hp174
Now at Fort Knight I became a little silly and I hope it was better but I keep playing even if it remains silly:expressionless:
cod modern warfare 2020 meilleur cod de tt les temps
Subscribe and like , abonnez vous svp :slight_frown::sweat:
Fortnite c'est cool mais sans plus
Mais je ne dis pas que Fortnite c'est pas ouf mais voilà COD c'est presque indétronable
cod c'est le meilleur ya 0 debat fortnite c'est cool mais ca sarrete là
Personellement, je joue à bo1 donc voila quoi c'est vraiment + plaisant que fortnite
call of duty. sans hésiter
Goat of duty est mieux que ces jeux combinés lol.
call of duty comme fortnite perso
MDR vous êtes tous chaud pour Call Of Dit donc hein :joy:
j'ai jamais jouer à fortnite donc je prends Call Of mdr xD
Fortnite c'était mieux avant maintenant je dirais call of
mpakahaiaaahjauasgVusksv kakaaioppaozvzvzv
slzkzkzkzjuzqjyyyyyyyyttttt. ooooooooooooooooooôoooi rkekekreeiriiroroenrreoeoooe leooeozzfjejzjz lfokjfjdjd je suis en train de faire le nécessaire pour les vacances de Noël de la fête de la fête de la fête de la fête
de Noëlslzkzkzkzjuzqjyyyyyyyyttttt. ooooooooooooooooooôoooi rkekekreeiriiroroenrreoeoooe leooeozzfjejzjz lfokjfjdjd je suis en train de faire le nécessaire pour les vacances de Noël de la fête de la fête de la fête de la fête