Ce site est il fiable ou scam?
Jsp j'ai pas encore recç ma récompense
Mais c'est parce que je dois attendre le niveau 3 et que je suis niveau 2 88%
Est-ce qu'a part écrire et jouer y a d'autres moyens de gagner de l'xp ?
MoonlightShadowDark tu peux aussi ecrire des commentaires sur des articles ca ira encore plus vite jai fais comme ca pour passer mon niveau 3 si tu le fais au moins 1 a 2 fois par jour dans 2 jour tu airas ton niveau 3
jeu cool pour abtenir des pierres rapidements et en plus il est bien je crois que je vais continuer à y jouerv
pour moi gamehag c'est super fiable j'ai gagné une clé steam aléatoire et elle a marché et pour le niveau 3 je crois que écrire sur les articles sa va plus vite que écrire sur les forum
fiable à 100% la preuve : j'ai commender 50robux BIM livréson en 5min c'est trop top
pk misty elle commente du blznc a chaque fois lol c'est bizzare
la moi j'essaye de gagnez de l'exp mais le prob c'est que ça n'avance plus je suis bloquer a 4xp
Plus fiable que Gamekit ;)
Gamekit c'est pouri car pour avoir la plus part des point il faut payer dans des jeu mais gamehag on aussi des chose a ce reprocher car parfois il te refuse tes screen alors qu'il sont plien ecran et lisible
je ne sais pas si c'est fiable car je n'ai rien acheté. Les modérateurs m'on refusé un article pour des raisons cheloues alors jsp
Je sais pas si c'est fiable mais je pense (vu tout ce que l'ont dis) que c'est fiable.
c'est pas fiable moi sa fait 3 fois que je renvois un screen alors que c'est bon et on me le refuse
oui oui c'est fiable , j'ai ouvert le coffre du week-end et j'ai eu un ptit jeu ( pas ouf mais c'est déjà ça xD ) donc bon voilà
faut jsute y mettre le temsp , par ce que certes ça prend longtemps mais ça en vaut le coup
Bonjour :neutral_face::neutral_face: