• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Les ranks sur Valorant

    Yo les gameurs ! Aujourd'hui je vais faire un petit article pour vous montrer les ranks ainsi comment les avoir et comment bien rankup et ne pas le perdre sur Valorant qui sont plutôt peu connu vu que le jeu n'est qu'en bêta ^^


    Tout d'abord le jeu Valorant qu'est-ce que c'est ? 

    C'est un jeu free2play que je qualifie personnellement un peu comme un mélange entre counter-strike:global offensive et Overwatch.

    Il y a plusieurs personnages pour jouer selon son rythme et sa technique personnellement je joue Phoenix, et apprécie aussi Sage et Omen,

    Ceci étant dit, passons au rank :
    Il y a 8 rank, Fer --> Bronze --> Argent --> Or --> Platine --> Diamant --> Immortel --> VALORANT (Dont le non classé que je n'inclut pas dedans)
    tBO9FyHNliXpoJaWeS4SU4YPlZz9SJ.jpg

    Ici du rank le plus bas au plus élevé disons que pour un joueur Counter-strike le fer est l'équivalant du silver et le Valorant l'équivalant du Global Elite.

    Pour rankup comment on fait ?

    Et bien rien de plus simple j'ai envie de dire il suffit d'être le meilleur, on peut très bien gagner de l'élo en perdant une game*, juste soyez premier ;)

    Et plus sérieusement, en gagnant des parties on gagne plus d'élo que si on perds (logique à vrai dire) mais on peut aussi perdre de l'élo en gagnant une partie si votre score est moins bien que vos statistiques habituelles c'est à dire si vous faites tout le temps 30 kills et 5 morts et que sur une partie vous faites 5 kills et 20 morts votre élo vas très grandement chuter
    donc si vous voulez rankup gagnez vos parties et soyez les premiers tout le temps ! Je vous conseille personnellement de ne pas lancer avec des "randoms*" c'est-à-dire de lancer seul sans mates*, privilégiez le fait de trouver des personnes sur des forum ou quoi afin de jouer avec eux et créer votre équipe de valeur sûr si vous souhaitez vraiment rankup au maximum sur Valorant

    Dans une phrase dites par les développeurs, pour résumer :

    Les ranks ont une manière d'évoluer au fur et à mesure du rang ou l'on est (Non classé, Fer --> Bronze --> Argent --> Or --> Platine --> Diamant --> Immortel --> VALORANT que à l'évaluation (lorsque le compte est non classé et que l'on fait des parties compétitive) les kills / morts seront très important mais plus notre rank est haut moins les kills seront important et seulement les victoires/défaites impacteront le rangs, mais ! Il vérifie si la game est du 13 - 12 par exemple ou du 13 - 0 (match qui je rappel ce fini en 13 points), vous gagnerez donc bien plus de l'élo lorsque vous faites 13 rounds d'affilé sans en donné aucun à l'adversaire ! Donc soyez concentrez !


    Source : https://beta.playvalorant.com/fr-fr/news

    Pour rankup choisissez bien votre personnage entre :

    Brimstone

    Jett

    Cypher

    Phoenix

    Omen

    Sage

    Raze

    Sova

    Viper

    Qui chacun ont différentes compétences qui permet de changer le rythme du jeu, je ferais peut-être un autre article afin de montrer leurs compétences ainsi que leurs inconvénient et leurs avantages

    L'article est fini pour ce jeu qui est pas encore très connu et seulement en bêta mais attendez vous à voir des matchs compétitif comme du Counter-strike ou du Fortnite très prochainement à sa sortie dans l'été 2020 !

    Bonne journée à toi gameur !



    mates = équipiers | game = partie |  random = des personnes que vous ne connaissez pas | Rankup : Augmenter d'un rang

    25 mai 2020 12:04 1626
    0

    merci beaucoup sa nous aide biens tu devrai faire un article

    25 mai 2020 13:08 1626
    0

    Faudrait vraiment que j'essaie d'avoir ma clé moi

    25 mai 2020 16:41 1626
    0

    Yo les gameurs ! Aujourd'hui je vais faire un petit article pour vous montrer les ranks ainsi comment les avoir et comment bien rankup et ne pas le perdre sur Valorant qui sont plutôt peu connu vu que le jeu n'est qu'en bêta ^^

    25 mai 2020 20:00 1626
    0

    salu ca va mwa c Valorant jrigole

    25 mai 2020 20:01 1626
    1

    Y'a que des gens qui joue leurs vie sur valorant

    28 juin 2020 07:52 1626
    0

    Valorant c'est pas un jeu de fou

    28 juin 2020 13:39 1626
    1

    merci de ton article ^^

    28 juin 2020 14:56 1626
    0

    cool comme article ^^

    30 juin 2020 02:32 1626
    0

    pas mal ça m'a aidé pour savoir l'ordre des rnaks merci mec ;)

    2 juillet 2020 18:40 1626
    0

    Merci beaucoup super articles ! En plus ce jeu est vraiment génial !

    2 juillet 2020 18:41 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter