Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
1-Avoir des pierres grâce au mini jeu Vous pouvez faire les mini jeux quand vous voulez , vous auriez besoin d'un certain nombre de points pour avoir vos PA 2-Coffre Steam quotidien vous pouvez trouver des PA dans le coffre steam , vous crée un compte steam et vous suivez les instructions que la sorcière va vous dire 3-Acheter des PA Vous facilitez votre vie en achetant des PA , vous pouvez faire plein de chose , mais achetant des PA alors que l'on peut faire plein d'autre chose pour en avoir , pour moi c'est gacher mon argent 4- Faire des quizs et des surveys Pour sa vous devrez entrer dans recevoir puis dans contrat , vous avez de differents platformes , mais je vous conseille endroide , c'est l'un des moyens les plus facile pour avoir des PA Bonne chance et merci d'avoir lu mon sujet :D