1-Avoir des pierres grâce au mini jeu Vous pouvez faire les mini jeux quand vous voulez , vous auriez besoin d'un certain nombre de points pour avoir vos PA 2-Coffre Steam quotidien vous pouvez trouver des PA dans le coffre steam , vous crée un compte steam et vous suivez les instructions que la sorcière va vous dire 3-Acheter des PA Vous facilitez votre vie en achetant des PA , vous pouvez faire plein de chose , mais achetant des PA alors que l'on peut faire plein d'autre chose pour en avoir , pour moi c'est gacher mon argent 4- Faire des quizs et des surveys
Pour sa vous devrez entrer dans recevoir puis dans contrat , vous avez de differents platformes , mais je vous conseille endroide , c'est l'un des moyens les plus facile pour avoir des PA
Bonne chance et merci d'avoir lu mon sujet :D
Hehe dites moi ce que vous en pensez :stuck_out_tongue_winking_eye::grinning:
ça ne sert absolument a rien
mdr je parle au nouveau mdr
puisque vous avez répondu sa sert à un truc x)
quel est le meilleur moyen rapide d'avoir des PA ?
Crazy, c'est de faire les quêtes les plus simple comme être lvl 5 sur world of warship
Et pour les niveaux ben parler ici
regarder je suis bien niveau 6 alors que j'ai commentcé ya pas longtemps et en plus j'ai 11k soit 11000PA :D
j'ai fais un article sur les roblox pour ceux qui joue à roblox :smiley:
Bonjour comment on gagner une carde ps plus alors qu il y en a pas dans le store de gamhag
salut je m'appelle julien
j'espere que en sentendra bien en semble :upside_down::upside_down::upside_down::upside_down:
je vous déconseille de jouer aux minijeux c'est trop dur mais sinon les tâches oui