Pluie

Gem97

novice rank iconZera: Je vis au Kazakhstan, pas en Russie, bro
novice rank iconZera: Je suis kazakh
adept rank iconhanfred: Je ne sais pas ce qui est disponible pour toi puisque tu es russe.
novice rank iconZera: Mais si ce n'est pas interdit d'en parler ici. Je pensais poursuivre cette discussion sur Discord.
novice rank iconZera: Je voulais discuter sur Discord, peux-tu partager des conseils pour les sondages et les suggestions ?
adept rank iconhanfred: celle-ci est vraiment sympa, je peux la recommander
novice rank iconZera: Et l'ancien gameshag, je ne suis venu que lorsque le site a été mis à jour
novice rank iconZera: L'ancien Gamehag était rempli de bots et de comptes alternatifs.
adept rank iconhanfred: L'ancien Gamehag était rempli de bots et de comptes alternatifs.
apprentice rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Mais principalement, gamehag bannit pour ce genre de choses, même pour la création d'un second compte.
adept rank iconhanfred: tout le monde peut voir ce que tu écris dans le chat
novice rank iconZera: Est-ce normal de discuter quand l'admin voit ce que tu écris ?
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux de gemmes quotidiens !
novice rank iconZera: Gamehag peut détecter des changements d'ID et d'autres choses, et peut t'infliger un bannissement permanent.
novice rank iconZera: Et pour avoir utilisé un VPN, gamehag m'aurait déjà bloqué depuis longtemps, mais je suis une personne honnête sauf pour les offres dangereuses.
novice rank iconZera: Je n'ai pas d'enfant et cette option n'est pas disponible.
novice rank iconZera: Mon sondage le moins aimé est celui qui demande dans quel mois est né votre enfant.
novice rank iconZera: Mais ça donne aussi des coups sur la tête
novice rank iconZera: Je joue honnêtement, mais à part les sondages, j'y triche complètement.
novice rank iconZera: J'ai même envoyé un message au support technique, mais non, je n'utilise pas de VPN, sinon j'aurais déjà été banni depuis longtemps.
adept rank iconhanfred: vpn ?
novice rank iconZera: J'ai accepté les missions de l'offre, téléchargé le jeu via le lien, mais le truc, c'est qu'aujourd'hui c'est le deuxième jour et je n'ai toujours pas reçu ma récompense( NOOO emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Petcapy emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: Vibin emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Je ne connais que Hello
SystemGamehag: 6 utilisateurs ont reçu Gem98 de la Pluie.
AdminJoshverd: Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Pour être honnête, je ne connais pas l'anglais, mais je fais semblant de le connaître.
novice rank iconZera: Cash emote (inline chat version)
AdminJoshverd: gros cerveau
AdminJoshverd: 5Head emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Oui, ceux qui ont fait cela sont des génies ; ils traduisent le texte dans la langue réelle dans le chat en temps réel.
novice rank iconZera: Salut Dinkdonk emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Et aussi, comment participer au chat, remplir le sondage et les suggestions
novice rank iconvolcanox: bonjour
AdminJoshverd: Cat Yes emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Pour le concours Discord, il suffit d'envoyer un message ici.
adept rank iconJoker Tu perds un Joker: mdr
novice rank iconZera: D'accord, je vais accomplir la tâche, je suis vraiment très très en retard, je n'ai que 4 200.
novice rank iconZera: Et aussi écrire un texte, une phrase ou un sondage, si je m'en souviens.
novice rank iconZera: Il faut également remplir un sondage pour participer à la pluie.
novice rank iconLorenzo Buccella (Lsat): C'est ici qu'on s'inscrit pour les giveaways ?
novice rank iconZera: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Je trouve plus intéressant de discuter avec l'admin que de gagner des points.
novice rank iconZera: Oui, je suis tombé sur un sondage kazakh et il semble que ceux qui l'ont envoyé s'en fichaient. Aussi, à cause de l'une des offres, j'ai été banni longtemps pour avoir choisi des options amusantes.
AdminJoshverd: ricardoFlick emote (inline chat version)
AdminJoshverd: monkaS emote (inline chat version)
novice rank iconSzymon Plota: https://gamehag.com/r/63CP9FBC
Connectez-vous pour commencer à discuter

62

0/160

Noter sur 10 gamehag

Fraijiaule avatar

Fraijiaule

May 6, 2020 at 10:52 PM

Moi perso 8 direct, car y a certain problème via les screenshots qu'on envoi pis sa agace vraiment, plus sa prend du temps pour avoir une réponse.
Husr972 avatar

Husr972

June 14, 2020 at 11:04 PM

7,5 c’est bien
nitr0xdu13 avatar

nitr0xdu13

June 15, 2020 at 07:46 PM

Perso 6. Il rejete des articles que je prends 1h a creer pour sois disant plagiat alors qu'il n'y a aucun autre article sur ce dont quoi je parle.
Sinon sa va mais ya d'autres sites bien plus rapides et mieux.
Dylan44530 avatar

Dylan44530

June 22, 2020 at 03:50 PM

9 c est trop bien