Ca fait depuis 1 semaine que Gamehag refuse ma tâche alors que j'ai bien 5 victoires j'ai recré au moins 3 comptes et elle est toujours. Du coup je vous demande quel screen faut-il envoyer
Si tout ces essaies sont en vain alors le site forcément fait exprès de ne pas valider.
idem refus sur 2 taches,,,c est assez frustrant, alors qu'elles sont remplies suivant les indications...
faut que tu supprime tes comptes car sur le site tu as le droit qu' a un seul compte
salut voici un site qui marche, les quete sont soit vérifié automatiquement soit par des humains et pas par des bot mal codé comme dans gamehag et pour faire des quetes vous avez pas a recréer 50 000 compptes pour chaques jeux voici le lien https://gamekit.com/quests?reflink=a1f0-131516720
salut voici un site qui marche, les quete sont soit vérifié automatiquement soit par des humains et pas par des bot mal codé comme dans gamehag et pour faire des quetes vous avez pas a recréer 50 000 compptes pour chaques jeux voici le lien https://gamekit.com/quests?reflink=a1f0-131516720
Pour être franc, ce jeu est trop bien réalisé. Des graphismes réalistes.
Moi perso pour l'instant j'ai déjà reçu deux récompense et tout marche bien
peut être que vous envoyez de mauvais screen ?
Pareil y me saoul a refuser mes screen constament je galere a cause de leur .....
bah faut avoire le meme speudo et c'est tout moi sa marche bien
J avoue que je suis un gros charclo il y a un an et demi que je suis un gros charclo il y a un an et demi que je suis un gros charclo
c trop bien c'etait rapide mais faut aller sur le lien c beaucoup mieu
Aucunne nouvelle espéront que mes screens soit validéent
alors la validation des screens est casser
j envoie une premiere fois refuser le meme une deuxieme refuser et la ce soir comme par magie accepter
:)
c génial en vrai et question les skin cs go sont en neuf ou usée
J'ai le même problème et c'est vraiment embêtant
ce site est du scam go allez sur gamekit
enfete vous avez tous pas du tout raison pour que votre screens soie accepter il faut que sur war thunder votre pseudo soie " LE MEME " je dit bien le meme que ce lui de gamehag apres votre tache sera accepter donc cree vous un autre compte ar thunder avec votre meme pseudo game hag
gamehag* me suis tromper dsl ^^
y'a rien de scam sur se site enfete c'est juste vous vous vous trompiez
S'il n'accepte pas, parlez en au staff !
faire des screen parfait avec 5 batailles avec ton pseudo identique au site ne change rien C'est du scam point barre allez sur gamekit vraiment!
Il n'y as 0 scam sur le site par contre j'ai aussi eu des problemes je suis aller les voir puis ils m'ont accepter !