Joshverd: Vous recevrez un e-mail et une notification sur le site lorsque ce sera approuvé :)
Raritia:
hanfred:
Joshverd: Habituellement, quelques heures.
Raritia: Combien de temps prennent généralement les échanges ?
Jeko: Merci
Jeko: Bon travail, monsieur
Gamehag: @Joshverd a donné un pourboire de 100 à la Pluie
Joshverd: Les échanges seront bientôt examinés par les administrateurs :)
Gamehag: 6 utilisateurs ont reçu 58 de la Pluie.
Jeko: Ok monsieur pouvez vous approuvé mes deux retraits?
Joshverd:
Joshverd: Bon, en tout cas, pour que tout le monde le sache, tous les Gemmes que vous avez actuellement dans votre solde sont échangeables contre n'importe quel article dans la boutique Gamehag ou sur la page de retrait.
Joshverd: repose en paix
Joshverd:
Joshverd: Nous ne pouvons pas simplement faire apparaître cet argent comme par magie
Joshverd: L'argent que tu as gagné a été pris par les anciens propriétaires avant qu'ils ne vendent l'entreprise.
Joshverd: Je ne sais pas, je suis juste un modérateur
Joshverd: C'est comme ça
Joshverd: Le solde du compte de personne n'a été transféré lorsque Gamehag a été vendu
Jeko: Non c'est pas une arnaque je pense qu'il font avec les moyens du bord
Joshverd: Tu t'attends vraiment à ce qu'on garde ton solde gratuitement pendant plus de 3 ans, même après un changement de propriétaire ?
Jeko: Monsieur pouvez-vous approuver le retrait s'il vous plaît ?
Jeko:
Joshverd: Nous ne pouvons pas faire grand-chose concernant un solde datant d'il y a trois ans, avant que nous ne soyons propriétaires de gamehag
Jeko: C'est pas grave 100€ désolée pour vous
Swirfty: Vous pouvez gagner des Gemmes en jouant à des jeux, en complétant des offres et en répondant à des sondages.
Jeko: @zera c'est quoi comme offre?
Swirfty: Malheureusement, nous ne pouvons rien faire
Swirfty: Gamehag est sous une nouvelle direction. Les comptes de l'ancienne plateforme n'ont pas pu être migrés.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
Jeko: Mon retrait est en attente
Swirfty: Contactez le support du mur d'offres pour plus d'informations