valdeilsonpereira.lazaro
valdeilsonpereira.lazaro
Gem28
Atia
Atia
Gem7
Sam Snelling
Sam Snelling
Gem735
patrick.schramm.nunez
patrick.schramm.nunez
Gem87
Sam Snelling
Sam Snelling
Gem52
Shop
Shop
Gem3,090
Litecoin
Litecoin
Gem17,520
0ldbuddy7
0ldbuddy7
Gem584
patryczek.jagodka
patryczek.jagodka
Gem8
Jeko
Jeko
Gem168
tiktok
tiktok
Gem12
Джабраил Исаев
Джабраил Исаев
Gem28
fnogaj
fnogaj
Gem42
Atia
Atia
Gem10
hanfred
hanfred
Gem10
hanfred
hanfred
Gem329
gluhmansamuel
gluhmansamuel
Gem28
Atia
Atia
Gem10
Sam Snelling
Sam Snelling
Gem54
Jeko
Jeko
Gem151
Pluie

Gem136

novice rank iconZera: Je me demande, quand le classement prendra fin, y en aura-t-il un nouveau ou ce sera fini ?
novice rank iconZera: J'ai peur d'aller voir le classement, demain il y aura probablement 50 000 là-bas.
novice rank iconZera: Oui, ils n'ont pas gagné une seule pierre d'âme))) FeelsRainMan emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Oui, tu ne peux inviter que de nouveaux utilisateurs avec ton lien.
novice rank iconZera: En bref, j'ai été surpris quand je l'ai compris, mais peut-être que c'est mieux ainsi, il n'y aura plus de ferme de bots comme avant.
novice rank iconZera: Pas l'ancienne, mais la stricte
novice rank iconZera: J'ai appris cela hier, qu'en raison d'une ancienne règle du site gameshag, il est seulement possible d'inviter ceux qui n'ont pas visité le site.
novice rank iconZera: C'est peut-être le cas, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas ajouter ceux qui sont déjà sur le site à son lien de parrainage.
SystemGamehag: Rejoins notre Discord pour des cadeaux de Gemmes quotidiens !
adept rank iconhanfred: cela pourrait dépendre de la région
novice rank iconZera: Oui, cela existe dans certaines offres, ils demandent tout cela là-bas.
adept rank iconhanfred: Je joue à certains jeux de temps en temps mais on ne m'a jamais demandé de vérification faciale. Demander le numéro de téléphone, ça a du sens.
novice rank iconZera: J'ai refusé et lancé sur le téléphone, joué au jeu et aux cartes, en passant des niveaux pour obtenir la récompense.
novice rank iconZera: Mais le pire, c'est que les offres alléchantes qui donnent beaucoup de points sont les plus dangereuses, car elles demandent ton numéro et ton visage.
novice rank iconZera: En fait, je sais ce qu'il ne faut pas faire, je joue honnêtement contrairement aux sondages, je pensais pouvoir tricher mais maintenant je comprends que c'est impossible.
novice rank iconZera: J'ai tout essayé pour contourner et tricher, sur un autre site qui donnait des points pour les achats Steam et autres, mais ce site est mort, et les jeux y sont très, très chers.
novice rank iconCarlito: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: Reste simplement sur 18, différents sondages demandent différents âges.
novice rank iconZera: J'ai voulu tricher et finalement je n'ai pas réussi.
novice rank iconZera: Ah, compris, j'ai 18 ans et je choisissais principalement cela, puis j'ai décidé de mettre 25 pour qu'on me donne des sondages.
adept rank iconhanfred: Réponds toujours la même chose : âge, lieu de résidence, enfants, etc., alors ça fonctionne sans problème.
novice rank iconZera: Et le lendemain, je suis banni
novice rank iconZera: Là-bas, j'ai agi comme un idiot en choisissant les choix les plus idiots.
novice rank iconZera: Maintenant, c'est clair pourquoi Timewall m'a banni )))))
adept rank iconhanfred: oui
AdminSwirfty: Les sondages veulent que vous soyez honnête et cohérent.
adept rank iconhanfred: ils ont des cookies et vérifient
adept rank iconhanfred: réponds toujours la même chose
novice rank iconZera: Compris, mais je n'ai pas de sondages pour le moment, donc il y a surtout des questions de sélection du type : avez-vous un enfant et quel mois, j'ai choisi 3 puis 5. Et 7, échec.
adept rank iconhanfred: je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour quelqu'un
novice rank iconNkshey: Kekwait emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: il est mort il y a environ 2 ou 3 semaines
novice rank iconZera: Tous les sondages sont disponibles sauf Theorem.
adept rank iconhanfred: theorem ne fonctionne pas non plus pour moi
adept rank iconhanfred: Je recommande les sites de sondages indiqués ici, mais je ne sais pas s'ils sont disponibles chez toi.
novice rank iconZera: Ce qui est le plus embêtant, c’est que Theorem n’est pas disponible au Kazakhstan.
adept rank iconhanfred: Cela ne fait pas une grande différence pour les offres car elles varient généralement selon les régions et tu obtiens alors des offres différentes, comme en UE ou aux États-Unis.
novice rank iconZera: Je vis au Kazakhstan, pas en Russie, bro
novice rank iconZera: Je suis kazakh
adept rank iconhanfred: Je ne sais pas ce qui est disponible pour toi puisque tu es russe.
novice rank iconZera: Mais si ce n'est pas interdit d'en parler ici. Je pensais poursuivre cette discussion sur Discord.
novice rank iconZera: Je voulais discuter sur Discord, peux-tu partager des conseils pour les sondages et les suggestions ?
adept rank iconhanfred: celle-ci est vraiment sympa, je peux la recommander
novice rank iconZera: Et l'ancien gameshag, je ne suis venu que lorsque le site a été mis à jour
novice rank iconZera: L'ancien Gamehag était rempli de bots et de comptes alternatifs.
adept rank iconhanfred: L'ancien Gamehag était rempli de bots et de comptes alternatifs.
apprentice rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank iconZera: Mais principalement, gamehag bannit pour ce genre de choses, même pour la création d'un second compte.
adept rank iconhanfred: tout le monde peut voir ce que tu écris dans le chat
novice rank iconZera: Est-ce normal de discuter quand l'admin voit ce que tu écris ?
Connectez-vous pour commencer à discuter

63

0/160

je veux de l xp

pzcmodhz avatar

pzcmodhz

April 26, 2020 at 12:54 PM

je gagne de l xp en écrivant sa
je veux de l xp sur le forum King Stars sur Gamehag