Adopt me je trouve c'est jeu trop bien et vous vous aimez?C'est quoi votre jeu preferer dans roblox?
Oui adopt me c'est un jeu top. Seul défaut : les gens qui spament dans le tchat pour trade et les gens qui arnaquent (y'en a beaucoup, c'est un boucle infernal : les gens arnaquent et les anarqués font de même pour se vengé et trouve ça normal)
J'avous que des fois jy joue et c vrai ya beacoup de gens comme ça sur le jeu.
Ouais je trouve que c'est bien, c'est fun par contre les gamins qui arnaque dessus ils sont insupportables x)
Si seulement les gens pouvez arrêter d'arnaquer ....sa ne sert à rien...signé : créateur de l'article
ouai mais beaucoup d'arnaque
adopt me c raiment trop bien
I honeslty don't like Adopt Me because it isn't perfect for the age of me playing it.Adopt Me is a pretty good game but I'm not trying to be mean here.
comment vous pouvais aimer srx ? on s'ennui grave apres 2min de jeux
cc je joue a roblox et comment on renomme un objet ou un animal ou soi meme s'il vous plait réponder moi svp
comment on renomme un objet un animal ou soi comment on fait svp
fjnsvbfjcvshebgfysudghifbgesiyfsrvgbfbhdfnhbgedsyigfbtreyig nhfbesnfunrhigbfreyilhbgure nfrgbuiehsgybirf bfdgfvehisqufbgr iksdnhjuvfrbgf
:grin:ses un jeux cool mes le joue le plus cool que adopt me ses dragon adventer
si vous aimes se jeux gifter moi 20 robux si vous plais
merci pour lavonce
cc je joue a roblox et comment on renomme un objet ou un animal ou soi meme s'il vous plait réponder moi svp