Qui joue à ce jeu car un Youtubeurs vous l'a recommander ?
Et avez aimez ce jeu ?
Vous pensiez que c'était une perte de temp de l'avoir installé ou vous pensiez que sa vallait le coup ?
c qui ce youtubeur dit moi
Qui joue à ce jeu car un Youtubeurs vous l'a recommander ?Et avez aimez ce jeu ?Vous pensiez que c'était une perte de temp de l'avoir installé ou vous pensiez que sa vallait le coup /et pk tu parle de tros
j'ai joué carune des videos du youtuber sora a été sponsorisé par raid
j'adore le jeu je kiffe a fond
Alors je sais pas si vous le savez mais en fait... CETTE DISCUSSIO' EST SPONSORISÉ PAR
R A I D S H A D O W L E G E N D S
quelqu'un pour m'indiquer un bon youtubeur sur ce jeu?
ça m'intéresse, et j'aimerai bien en savoir un peut plus avant de m'investir
Qui joue à ce jeu car un Youtubeurs vous l'a recommander ?Et avez aimez ce jeu ?Vous pensiez que c'était une perte de temp de l'avoir installé ou vous pensiez que sa vallait le coup /et pk tu parle de tros
moi j'aime bien se jeux pour me fair 3500 gem
moi je joue a raide shadow legend car bc de youtubeur l on proposer en plus on peut avoir un pack gratuit avec des perdonnage legendaire la pub je la connait pas coeur a force mdrrr
j’ai tellement vu des pubs de raid shadow legend que j’ai voulu essayer mais c’est vraiment nul comme jeu