• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Gamehag un site qui change la vie

    Gamehag est un site permettant d'obtenir des jeux et des clefs cd complètement gratuitement très pratiques pour les radin comme moi 


    en effet gamehag est un très bon site et il y'a même une application sur Apple store (IOS) et play store (ANDROID) c'est encore une fois très pratique pour pour obtenir des pierres d’âmes (qui est la monnaie du site) même en dehors de chez sois
    les pierres d’âmes sont très facile a collecter ce qui permet d'obtenir des récompense gratuitement
    ce site est une excellente solution si vous voulais avoir des jeux ou clefs cd sans se ruiner et totalement légalement 
    car ses dernier temps être un gamer coûte très chère entre l'achat d'une console et de ses accessoires ou des derniers composants pour les joueurs
    c'est la carte bleu qui chauffe alors certaines alternatives sont possibles comme le crack des jeux sur pc qui est fortement déconseiller et finalement la meilleur solution qui parait comme une évidence GAMEHAG
    la générosité de gamehag ne connaît aucune limites!
    vous pouvez gagner des cartes-cadeaux, des jeux et des devises dans les jeux.
    J'ai fait quelques sondages, joué à quelques jeux et obtenu suffisamment de gemmes soul pour acheter des points Robux et plus tard Riot.
    Vous obtenez également des coffres gratuits où vous gagnez des jeux Steam gratuitement.
    Le site n'est pas une arnaque, le seul problème est que vous devez attendre quelques jours (la plupart du temps) avant de pouvoir récupérer votre récompense,
    mais c'est le prix que vous devez payer, je veux dire que vous obtenez des jeux et des cartes-cadeaux gratuits.

    'adore les sites qui récompensent votre temps avec des marchandises, mais Gamehag a quelques problèmes flagrants qui m'ont fait frapper quelques étoiles du haut. Comme avec la plupart des sites similaires, vous n'êtes pas assuré de gagner du temps et des efforts. Attendez-vous à être rejeté ou tout simplement pas attribué dans de nombreux cas, même si vous remplissez / remplissez les critères. Il y a ensuite la question des récompenses. J'ai passé quelques jours à obtenir plus de 3 000 points pour être satisfait de la ou des récompenses choisies, ce qui est spectaculaire étant donné que ce site fonctionne littéralement avec des récompenses. Vous générez des $$$ pour Gamehag via des publicités, des offres, etc. seulement pour voir qu'ils sont en rupture de stock pour tout ce qui vous intéresse. Ce n'est pas du tout une bonne impression. Enfin, leur modération est assez risible. Je recommanderais d'éviter complètement leurs forums car vos fils et messages peuvent être supprimés arbitrairement même si le contenu est constructif et bien pensé. Ce ne serait pas grave si cela ne supprimait pas XP de votre compte dont vous avez besoin des niveaux pour accéder aux différentes fonctionnalités du site et réclamer des récompenses. Dans l'ensemble, Gamehag a le potentiel pour être un site de récompenses de haut niveau. La fondation est là. Malheureusement, dans son état actuel, il ne répond pas aux attentes. Cela inclut des problèmes simples tels que la modération par exemple et des problèmes prioritaires tels que l'échange de récompenses.

    10 février 2020 22:13 1626
    1

    Au moins en fesant des taches et en regardant des vidéos je peux avoir des robux, ce qui je pense, est déjà ça de gagner.

    23 mars 2020 09:42 1626
    0

    j'adore ce site grace a celui ci je vais pouvoir me payer des skins sur cs go donc je le recommande beaucoup

    23 mars 2020 13:15 1626
    0

    ILS NE SONT PAS GENEREUX, imagine tu dois regarder 6000 pubs pour avoir 10€ a chaque pubs ils gagnent entre 3 et 5 centimes alors 4x6000 = 24 000 en gros ils gagnent 24 euros et il nous donnent 10€ en gros a chaque fois que tu achetes 10€ steam ou autre ils gagnent 14€ de bénéfice mais c pas mal qd meme pour les enfants parce que pour les grand tu trouves un travail c plus rentable :p

    1 mai 2020 12:37 1626
    0

    c'est vrai que sa change la vie pour gagné des chose par exemple un jeu qui tu veut

    10 mai 2020 19:07 1626
    0

    le site est bien mais quand on a fait toute les mission pour augmenter c'est plutot compliquer

    14 mai 2020 13:35 1626
    0

    C'est trop facile. Vous aviez tort. Faite les jeux comme War Thunder. Ses trop fiable. J'ai 5000 gemmes en 1 semaine. Je vous jure.

    24 mai 2020 14:44 1626
    0

    aut s'entrainer sur des map du workshop comme moi j ai fais avantmais sur cs go est dur a prndre en main quand tu commence parque il y a beaucoup de personne tres forte comme moi est ducou il faut s'entrainer sur des map du workshop comme moi j ai fais avantmais

    24 mai 2020 15:24 1626
    0

    Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée et une bonne journée à vous restreindres quelque petites choses à vous restreindres quelque petites choses à vous restreindresquelque choses à faire età età et dela devotre devotre delà des mots dans laquelle j'écris cette lettres

    24 mai 2020 19:18 1626
    0

    ILS NE SONT PAS GENEREUX, imagine tu dois regarder 6000 pubs pour avoir 10€ a chaque pubs ils gagnent entre 3 et 5 centimes alors 4x6000 = 24 000 en gros ils gagnent 24 euros et il nous donnent 10€ en gros a chaque fois que tu achetes 10€ steam ou autre ils gagnent 14€ de bénéfice mais c pas mal qd meme pour les enfants parce que pour les grand tu trouves un travail c plus rentable :p

    27 mai 2020 18:53 1626
    0

    re un site de récompenses de haut niveau. La fondation est là. Malheureusement, dans son état actuel, il ne répond pas aux attentes. Cela inclut des problèmes simples tels que la modération par exemple et des problèmes prioritaires tels que l'échange de récompenses.

    27 mai 2020 19:35 1626
    0

    'adore les sites qui récompensent votre temps avec des marchandises, mais Gamehag a quelques problèmes flagrants qui m'ont fait frapper quelques étoiles du haut.Comme avec la plupart des sites similaires, vous n'êtes pas assuré de gagner du temps et des efforts. Attendez-vous à être rejeté ou tout simplement pas attribué dans de nombr

    27 mai 2020 19:35 1626
    0

    Gamehag doit forcèment reter rentable. Les sites ou jeux payent chers le site pour nous faire venir dessus.

    26 juin 2020 12:57 1626
    0

    Bon bah non je sais pas au final pourtant j etais sur de savoir mais non je sais pas tant pis je saurais une prochaine fois pour l instant je sais pas

    15 juillet 2020 19:04 1626
    0

    Je trouve que c'est un tres bon site, certe cela consacre du temps, mais vous avez ce que vous voulez !

    17 juillet 2020 13:13 1626
    0

    bon je pense qu'ils s'ent battent le **** parceuque la MAJ des grenouilles va tuer le site

    19 juillet 2020 09:45 1626
    0

    je comprend pas aprer 4 semaine de jeu sur un contrat et j obtien la recompence et maintenat il me dmende niveau 3 de gamehag cest trop la

    15 août 2020 17:03 1626
    0

    Wesh les gens aujourd'hui je me parles de m agos mon application qui change la vie une application qui changent la vie des gens tu peux avoir des romu si tu peux avoir une clé le jeu comme minecraft

    22 janvier 2022 15:17 1626
    0

    C'est compliqué de gagner des pa, pas de nouveaux jeux du moins pas de façon régulière, pas de nouvelle façon de gagner des pa, toutes les façons ne sont pas acceptés our la conservation du bouclier

    11 février 2022 19:20 1626
    0

    oui c grase a sa j'ai ds rbx

    22 février 2022 21:11 1626
    0

    hey, ce site est bien mais limité

    23 février 2022 17:49 1626
    0

    surtout à cause du nombre de quête qui est bas

    23 février 2022 17:57 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter