• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Grepolis

    Aujourd'hui je vais parler de Grepolis du jeux qui vous permet de gagner des PA.Je vais parler de l'avis de la commu et du jeux en lui meme,de ses bien fait et des points négatif bref commençons.
    Le Jeux:Grepolis est un jeux de strategie gratuit crée par InnoGame qui consiste a améliorer les batiments de sont village pour,se défendre, attaquer obtenir des ressources...Bref. Ce jeux ressemble à plein d'autre jeux de strategie telle que Clash Of Clan, Desert Operations,Imperia Online ... et plein d'autres.Ce jeux compte plus de 120 millions de joueurs dans le monde entier.
    L'histoire du Jeux:
    Grepolis est un jeux de strategie qui vient du passé (avec les grecs,Les romains tous sa tous sa).Le jeux consiste à faire grandir son village tout en attaquant ou en fesant des alliances avec d'autre joueurs dans le monde.Plus vous améliorez vos batiment plus vous monterez en expériencesce qui vous offriras de nombreuse récompenses.

    L'avis de La communauté:Certain joueur trouve que le jeux est long et répétitif.d'autre trouve que c'est avec cette répétitivité que le jeux est bien.
    Avis d'un joueur contre le jeux :"Le jeux est bien au début mais après on s'en lasse par ce que c'est la meme chose "
    Avis d'un joueur pour le jeux:"Moi j'aime bien ce genre de jeux pour voir les améliorations des batiments et pour voir la fin de ce genre de jeux "

    Mon avis:Je n'aime pas trop ce jeux il n'est pas très amusant il fait que répéter les memes choses et le fais que le jeux est de l'ancien temp ne me plait pas.Les desseins ne sont pas si cool que sa(dans la pub sa parraisait cool mais enffet non).

    Conclusion:ce jeux n'est pas si cool,il ressemble au autres mais en moin bien (pour moi)

    C'est déjà la fin de cette article merci de l'avoir lu n'hésiter pas à me dire vos appréciation sur le jeux et sur mon article sur se tchao et si online sur Gamehag :)

    29 août 2017 11:27 1626
    0

    A tester !

    3 septembre 2017 18:25 1626
    0

    j'ai déjà jouer jouer et franchement c pas génial

    5 septembre 2017 12:50 1626
    0

    oui c tres repetitif

    7 septembre 2017 16:58 1626
    0

    Ca peut être vraiment sympa à plusieurs :D

    12 septembre 2017 21:16 1626
    0

    le jeux est pas franchement top maime si sa fais gagner quelques pierre d'ames

    17 septembre 2017 11:38 1626
    0

    pas mal oui!

    25 septembre 2017 13:28 1626
    0

    mais c'est sur le play store?

    25 septembre 2017 13:29 1626
    0

    je n'aime pas ce jeu

    3 janvier 2019 20:07 1626
    0

    J'avais beaucoup aimé ce jeux

    6 janvier 2019 15:36 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter