• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Le nouveau H1Z1 "Just Survive"

    Nous nous souvenons tous de cette époque en 2015, lorsque le plus cher H1Z1, un nouveau MMO zombie développé par rien de plus que Sony, est apparu, ce qui a attiré l'attention de beaucoup.

    Le H1Z1 d'origine:  


    Un grand jeu, le meilleur du genre à l'époque. Il a rapidement gagné en popularité et a été très bien accepté par la communauté, en raison de la baisse progressive de DayZ (considéré comme le père de ce genre). C'était un grand jeu, joué par de nombreux grands youtubeurs, la communauté a augmenté, il a gagné de plus en plus de prix et de reconnaissance au fil du temps. On s'attendait à ce que ce soit un jeu avec beaucoup d'avenir quand il est sorti d'un accès anticipé, mais peu à peu le jeu s'est beaucoup dégradé au sein de la communauté. Je faisais partie de la communauté des joueurs en 2015 et je peux dire que le jeu était super! Mais j'ai aussi connu tous les changements et les mauvaises décisions de la part du développeur. A commencer par les développeurs ont décidé que c'était une bonne idée de séparer le jeu en 2, avec les deux modes de jeu privilégiés par les joueurs, ce qui a été très critiqué et Rien de bien reçu par la communauté. Récemment à la mi-2017, le jeu a été presque complètement abandonné (par rapport au nombre de joueurs en 2015), avec une moyenne de 800 à 1000 joueurs par jour (Source: Steam charts), mais de manière inattendue, Day break a décidé de publier une mise à jour pour le jeu. , qui allait être la plus grande mise à jour jamais vue dans H1Z1: Just Survive, qui est venu avec un grand nombre de changements et principalement un changement dans le nom du jeu lui-même qui s'appelle maintenant simplement survivre à sec. Cette mise à jour a été très mal reçue par les joueurs, obtenant des critiques majoritairement négatives sur Steam, les fans disent que cette mise à jour vient de se terminer avec le jeu. Mais cette mise à jour était-elle vraiment si mauvaise pour le mode de survie de h1z1? Voyons voir.
                           3Ra8KUINpQE2BH0pu3phb2MgB6ie2D.jpg
    Le changement de cette mise à jour qui gênait plus les fans selon mon point de vue n'était ni plus ni moins le changement de la carte h1z1 classique. Avec cette mise à jour est venue une nouvelle carte, mais pour l'instant nous ne pouvons jouer que dans un quart de la carte, car le reste viendra avec les nouvelles mises à jour. La communauté jette beaucoup de haine pour cela, car l'aube a quitté le jeu pour presque tout ce que nous avons été en 2017, et maintenant la communauté pense que maintenant que nous avons cette nouvelle mise à jour incomplète, l'aube disparaîtra complètement de ce jeu. Je crois que cela ne se produira pas puisque depuis cette mise à jour, nous avons eu de nombreuses mises à jour suivies de nouvelles choses dans le jeu.

    La deuxième chose la plus ennuyeuse à propos de cette mise à jour, avec laquelle je suis totalement d'accord, est la nouvelle mécanique pour construire des bases. Maintenant, les joueurs doivent acheter un terrain, avec de l'argent qu'ils obtiennent en vendant leurs articles à la milice, pour construire des bases. Il semble totalement stupide que dans l'apocalypse zombie, vous devez acheter un terrain pour construire votre base, ce n'est pas un monopole, c'est l'apocalypse. Ceci est horrible pour les nouveaux joueurs, car lorsqu'ils veulent entrer dans un serveur, ils ne peuvent pas construire leur base tranquillement, car dans la grande majorité des serveurs, tout le terrain pour construire des bases est déjà plein, et si vous allez sur un serveur là où il y a encore des terrains vides, vous trouverez 0 joueurs, puisque les serveurs qui ont encore des terrains disponibles sont des serveurs fantômes, presque personne n'y joue.
                                TGPJJRerFEOzkGkHwnBA2GHsBH6gOh.jpg

    La troisième et dernière chose qui a dérangé les fans est que maintenant quelque chose qui caractérisait le H1Z1 d'origine est en très mauvais état, je veux dire les raids. Enraciner les fondations des autres était la base du H1Z1 d'origine, construisant une base très propre pour enfin faire la guerre aux nouilles massives contre d'autres groupes de personnes. Cependant, maintenant raider est extrêmement facile, vous passez 8 heures à assembler une base incroyable pour faire des nouilles contre d'autres groupes de personnes, de sorte que les nouilles durent 5 minutes. Il suffit de quelques coups de fusil de chasse au mur, pour entrer dans la base ennemie, ou mieux encore, seulement avec une hache vous pouvez enraciner les autres. À mon avis, c'est très mauvais, car les nouilles sont déjà les mêmes qu'avant, mais quelque chose de très ennuyeux dans le jeu.

    Ce sont les 3 principaux changements dans le jeu, car à part cela, ils n'ont pas apporté beaucoup de changements avec la vérité.
    En conclusion, je pense que le jeu est dans un très mauvais état, car l'aube a voulu recommencer tout le jeu, et vous ne pouvez pas le faire avec un jeu en accès anticipé depuis 2 ans, mais améliorez-le dans son état actuel . J'espère sincèrement que le jeu s'améliore, de sorte que h1z1 ou bien, Just Survive retourne à la gloire que j'ai acquise une fois.

    17 décembre 2019 18:50 1626
    0

    J'aime pas vraiment ce jeu, le regarder c'est bon mais jouer c'est compliqué

    17 mars 2020 11:39 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter