koli koli
koli koli
Gem7
fnogaj
fnogaj
Gem280
Tetty
Tetty
Gem4
dem.pferd.heisst.horst
dem.pferd.heisst.horst
Gem658
fnogaj
fnogaj
Gem8
kishanarammeghwal05062003
kishanarammeghwal05062003
Gem12
tom
tom
Gem2,940
samuelpro payret
samuelpro payret
Gem17
Atia
Atia
Gem20
ricake9813
ricake9813
Gem12
michaelsk5065
michaelsk5065
Gem251
Claro Flexxx
Claro Flexxx
Gem56
Atia
Atia
Gem39
Bober40
Bober40
Gem10
Leszek9028
Leszek9028
Gem140
leyooo
leyooo
Gem8
Del lago Rosas
Del lago Rosas
Gem816
Atia
Atia
Gem223
Atia
Atia
Gem297
Daniel Barraza
Daniel Barraza
Gem511
Pluie

Gem261

novice rank icondem.pferd.heisst.horst: 1f911 emote (inline chat version)
SystemGamehag: 5 utilisateurs ont reçu Gem173 de la Pluie.
apprentice rank iconfnogaj: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconMrIron: PartyKirby emote (inline chat version) Dance emote (inline chat version)
adept rank iconAtia: 1f605 emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de gemmes !
novice rank iconGn silver: Si vous voulez prendre vos photos avec une résolution de haute qualité, Gcam est la meilleure application. https://gcam.tools/
novice rank iconFarjan Malik: Lalla kal ka kya kar liya kya kya kya vo hi di hi di du se se dt se se se se se se se dt gu hi hi hi ho hi ho hi ho jo ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho
novice rank iconFarjan Malik: Mmmmmaaaalllliuhhjuikjyilkhdwasghjkooojgfryuhgtryyui
novice rank iconBober40: em
novice rank icondayra acosta: 😩😩
novice rank icondayra acosta: mais je n'ai pas reçu ma récompense
novice rank icondayra acosta: J'ai joué
novice rank iconDamian Lasek98: Salut
apprentice rank iconAtia: Meowdy emote (inline chat version) blobDance emote (inline chat version)
novice rank iconnassim almalki: salut
novice rank iconnassim almalki: salut
adept rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 7 utilisateurs ont reçu Gem125 de la Pluie.
novice rank iconleyooo: PogU emote (inline chat version)
novice rank iconIrfanjaan: 123
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des cadeaux quotidiens de Gemmes !
novice rank iconleyooo: joue à des jeux
novice rank iconSheina Acosta: comment puis-je gagner des gemmes
novice rank iconSheina Acosta: Bonjour
novice rank iconMrIron: PartyKirby emote (inline chat version)
apprentice rank iconAtia: Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconLeszek9028: Salut Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconaugustin er sort: ça a du sens Very Cat emote (inline chat version) Vibin emote (inline chat version)
novice rank iconmo er sort: Cat Yes emote (inline chat version)
apprentice rank iconskrt: probablement un taux de rétrofacturation élevé sur l'offre
novice rank iconBober40: brum
novice rank icondem.pferd.heisst.horst: aucune idée
apprentice rank iconaugustin er sort: Quelle est même la raison pour laquelle mon offre est en attente ?
apprentice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version)
SystemGamehag: 6 utilisateurs ont reçu Gem65 de la Pluie.
novice rank iconNijex: Modcheck emote (inline chat version)
apprentice rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank icondem.pferd.heisst.horst: Modcheck emote (inline chat version)
adept rank iconLes Briacins: Bien joué
SystemGamehag: 5 utilisateurs ont reçu Gem91 de la Pluie.
novice rank iconBober40: bonjour
novice rank iconOszkár Margit: Vibin emote (inline chat version)
apprentice rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
adept rank iconLes Briacins: Uwu
Connectez-vous pour commencer à discuter

41

0/160

Le nouveau H1Z1 "Just Survive"

espoir377 avatar

espoir377

December 17, 2019 at 11:50 PM

Nous nous souvenons tous de cette époque en 2015, lorsque le plus cher H1Z1, un nouveau MMO zombie développé par rien de plus que Sony, est apparu, ce qui a attiré l'attention de beaucoup.

Le H1Z1 d'origine:  

Un grand jeu, le meilleur du genre à l'époque. Il a rapidement gagné en popularité et a été très bien accepté par la communauté, en raison de la baisse progressive de DayZ (considéré comme le père de ce genre). C'était un grand jeu, joué par de nombreux grands youtubeurs, la communauté a augmenté, il a gagné de plus en plus de prix et de reconnaissance au fil du temps. On s'attendait à ce que ce soit un jeu avec beaucoup d'avenir quand il est sorti d'un accès anticipé, mais peu à peu le jeu s'est beaucoup dégradé au sein de la communauté. Je faisais partie de la communauté des joueurs en 2015 et je peux dire que le jeu était super! Mais j'ai aussi connu tous les changements et les mauvaises décisions de la part du développeur. A commencer par les développeurs ont décidé que c'était une bonne idée de séparer le jeu en 2, avec les deux modes de jeu privilégiés par les joueurs, ce qui a été très critiqué et Rien de bien reçu par la communauté. Récemment à la mi-2017, le jeu a été presque complètement abandonné (par rapport au nombre de joueurs en 2015), avec une moyenne de 800 à 1000 joueurs par jour (Source: Steam charts), mais de manière inattendue, Day break a décidé de publier une mise à jour pour le jeu. , qui allait être la plus grande mise à jour jamais vue dans H1Z1: Just Survive, qui est venu avec un grand nombre de changements et principalement un changement dans le nom du jeu lui-même qui s'appelle maintenant simplement survivre à sec. Cette mise à jour a été très mal reçue par les joueurs, obtenant des critiques majoritairement négatives sur Steam, les fans disent que cette mise à jour vient de se terminer avec le jeu. Mais cette mise à jour était-elle vraiment si mauvaise pour le mode de survie de h1z1? Voyons voir.
                       3Ra8KUINpQE2BH0pu3phb2MgB6ie2D.jpg
Le changement de cette mise à jour qui gênait plus les fans selon mon point de vue n'était ni plus ni moins le changement de la carte h1z1 classique. Avec cette mise à jour est venue une nouvelle carte, mais pour l'instant nous ne pouvons jouer que dans un quart de la carte, car le reste viendra avec les nouvelles mises à jour. La communauté jette beaucoup de haine pour cela, car l'aube a quitté le jeu pour presque tout ce que nous avons été en 2017, et maintenant la communauté pense que maintenant que nous avons cette nouvelle mise à jour incomplète, l'aube disparaîtra complètement de ce jeu. Je crois que cela ne se produira pas puisque depuis cette mise à jour, nous avons eu de nombreuses mises à jour suivies de nouvelles choses dans le jeu.

La deuxième chose la plus ennuyeuse à propos de cette mise à jour, avec laquelle je suis totalement d'accord, est la nouvelle mécanique pour construire des bases. Maintenant, les joueurs doivent acheter un terrain, avec de l'argent qu'ils obtiennent en vendant leurs articles à la milice, pour construire des bases. Il semble totalement stupide que dans l'apocalypse zombie, vous devez acheter un terrain pour construire votre base, ce n'est pas un monopole, c'est l'apocalypse. Ceci est horrible pour les nouveaux joueurs, car lorsqu'ils veulent entrer dans un serveur, ils ne peuvent pas construire leur base tranquillement, car dans la grande majorité des serveurs, tout le terrain pour construire des bases est déjà plein, et si vous allez sur un serveur là où il y a encore des terrains vides, vous trouverez 0 joueurs, puisque les serveurs qui ont encore des terrains disponibles sont des serveurs fantômes, presque personne n'y joue.
                            TGPJJRerFEOzkGkHwnBA2GHsBH6gOh.jpg

La troisième et dernière chose qui a dérangé les fans est que maintenant quelque chose qui caractérisait le H1Z1 d'origine est en très mauvais état, je veux dire les raids. Enraciner les fondations des autres était la base du H1Z1 d'origine, construisant une base très propre pour enfin faire la guerre aux nouilles massives contre d'autres groupes de personnes. Cependant, maintenant raider est extrêmement facile, vous passez 8 heures à assembler une base incroyable pour faire des nouilles contre d'autres groupes de personnes, de sorte que les nouilles durent 5 minutes. Il suffit de quelques coups de fusil de chasse au mur, pour entrer dans la base ennemie, ou mieux encore, seulement avec une hache vous pouvez enraciner les autres. À mon avis, c'est très mauvais, car les nouilles sont déjà les mêmes qu'avant, mais quelque chose de très ennuyeux dans le jeu.

Ce sont les 3 principaux changements dans le jeu, car à part cela, ils n'ont pas apporté beaucoup de changements avec la vérité.
En conclusion, je pense que le jeu est dans un très mauvais état, car l'aube a voulu recommencer tout le jeu, et vous ne pouvez pas le faire avec un jeu en accès anticipé depuis 2 ans, mais améliorez-le dans son état actuel . J'espère sincèrement que le jeu s'améliore, de sorte que h1z1 ou bien, Just Survive retourne à la gloire que j'ai acquise une fois.

walter_kreutz avatar

walter_kreutz

December 18, 2019 at 06:40 PM

efrefregfrtg-tyhèuuikoiloipo
walter_kreutz avatar

walter_kreutz

xxerefrgrthyujukioilpompo
walter_kreutz avatar

walter_kreutz

gtrhyuuilpop^*$
mpghnyujukui
walter_kreutz avatar

walter_kreutz

gtgtrhtyjukoilpomp^ùp^ù
walter_kreutz avatar

walter_kreutz

rgyuè_k_iloiukikiukiukukuikkiukiukiuiukui
espoir577 avatar

espoir577

December 18, 2019 at 11:53 PM

this game is very nice:smiley:
espoir577 avatar

espoir577

December 18, 2019 at 11:53 PM

good job bro
germ001 avatar

germ001

December 19, 2019 at 12:12 AM

trés beau jeu mon ami.
germ001 avatar

germ001

December 19, 2019 at 12:13 AM

je cherche des amis ici.
omar_elloumi1 avatar

omar_elloumi1

December 19, 2019 at 04:44 PM

yoasfasfasfasfasfa
Esta007 avatar

Esta007

December 30, 2019 at 02:50 PM

Salut tous le monde
Esta007 avatar

Esta007

December 30, 2019 at 02:50 PM

y a quelqu'un ici ??
Esta007 avatar

Esta007

January 8, 2020 at 04:18 PM

bonjour tous le monde:smiley::grin:
espoir377 avatar

espoir377

January 8, 2020 at 04:57 PM

bonjour mon ami:stuck_out_tongue_winking_eye:
xnelow avatar

xnelow

January 19, 2020 at 08:49 AM

bienn
xnelow avatar

xnelow

January 19, 2020 at 08:50 AM

bien

xnelow avatar

xnelow

ahhth trtvrtb trhrhnrj
xnelow avatar

xnelow

wrewyetutrbv ergegre
xnelow avatar

xnelow

wetrwertwyrgw
xnelow avatar

xnelow

tqwetwreqeqe
xnelow avatar

xnelow

rqe weqwretqewr qewtq
xnelow avatar

xnelow

rewrqwretqretqewtewt
xnelow avatar

xnelow

January 19, 2020 at 08:51 AM

tetqwetqweteqwt

Dumaurier avatar

Dumaurier

January 19, 2020 at 08:58 PM

cool j'aime ce jeu et pense bien qu'il peux être mon passe temps
Le nouveau H1Z1 "Just Survive" sur le forum De la part d'utilisateurs sur Gamehag