• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Quelques commandes amusantes sur CS:GO

    Marre de jouer a CS:GO ? Les modes de jeux classiques sont amusant mais ont leur limites... Mais attendez, ne quittez pas tout de suite ! Vous avez peut être remarqué que l'on pouvait entrer des commandes sur le jeu. Certaines d'entre elles sont mêmes plutôt drôles !
    J'ai donc réuni ici pour vous ma sélection personnelle de commandes amusantes.
    Attention, cela marche uniquement dans une partie avec vos amis !


    Pour commencer a vous amuser suivez attentivement ces étapes :
    1- Allez dans les paramètres et a la section Gameplay Passez la case "console de développeur" sur "activé".
    2- Trouvez la touche qui vous permet d'y accéder. Par défaut, c'est  ²
    3- Ouvrez la et écrivez "sv_ cheats 1", appuyez sur "entrée" et c'est parti !


    impulse 102
    - fait apparaître des cranes; simple mais amusant (surtout pour Halloween non ? :p)
    sv_gravity 300 - donne un effet de gravité lunaire. Vous pouvez modifier le chiffre pour plus ou moins de gravité. Vous pouvez même mettre un nombre négatif.
    bot_add_t (terroriste) ou bot_add_ct (anti-terroriste) puis bot_mimic 1 - ces commandes font apparaître un bot qui reproduira tout vos mouvements !
    r_drawothermodels 2 - Cette commande vous donne tout simplement un wallhack !
    thirdperson ou firstperson - vous l'aurez compris, ces commandes permettent de changer de mode de vue.
    r_showenvcubemap 1 - Transforme tout en argent, vous et vos armes à feu !
    ent_fire! self addoutput “rendermode 6” - Vous rend invisible! Si vous souhaitez revenir en arrière, tapez ent_fire! Self addoutput“ rendermode 0 ”.
    ent_fire chicken addoutput “modelscale 10” - Crée un poulet géant !
    ent_fire! self addoutput “modelscale 0.5” - cette commande réduit votre taille!
    prop_physics_create props / cs_italy / banana.mdl; ent_fire! picker addoutput “CollisionGroup 2”; ent_fire! picker setparent! activateur; ent_fire! picker setparentattachment grenade0 - Mettez une banane dans votre poche!
    bind “key” “ent_teleport player” - Vous téléporte à l'endroit où votre curseur est actuellement dirigé . N'oubliez pas qu'il ne vous téléportera que si vous hébergez le lobby, si quelqu'un d'autre héberge le lobby et que sv_cheats 1 est activé, il se téléporte à votre place.
    army_recoil_scale 0
    army_recoil_view_punch_extra 0
    army_accuracy_nospread - Transforme vos armes en pistolets lasers !

    ent_fire chicken color “255 0 0” - Rends les poulets rouges.

    ent_fire chicken color “0 255 0” - Rends les poulets verts.

    ent_fire chicken color “0 0 255” - Rends les poulets bleus.

    Couleur du sélecteur “255 0 0” - Rends votre ami rouge.

    couleur de sélecteur ent_fire! “0 255 0” - Rends votre ami vert.

    couleur de sélecteur ent_fire! “0 0 255” - Rends votre ami bleu.

    ent_fire! self addoutput “modelscale 20” - Rendez votre pantalon énorme.

    ent_create env_spark; ent_fire env_spark StartSpark - Fait des étincelles. Pour arrêter les étincelles, tapez ent_fire env_spark kill.




    Et voila, c'est déjà fini pour aujourd'hui...
    A bientôt pour un nouvel article !!

    22 novembre 2019 17:54 1626
    0

    Pourquoi tu copie les article des autre et en plus tu les poste sur le forum

    22 novembre 2019 22:30 1626
    0

    Bravo l'intelligence

    22 novembre 2019 22:30 1626
    0

    Depuis quand j'ai copié quoi que ce soit ?

    23 novembre 2019 10:13 1626
    0

    mmmh je ne comprend rien

    23 novembre 2019 19:39 1626
    0

    JE VIAS PASQ BIEN

    28 mars 2021 14:19 1626
    0

    moi je joue pas a se jeu

    9 avril 2021 17:16 1626
    0

    mes avancées

    9 avril 2021 17:16 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter