• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    permetre le payment en bitcoin

    bon ba le titre et clair je pense ? est ce que des gens serais interessee par un payement de leur gain en bitcoin en plus des cartes prepayer ...
    exemple en disant par exemple que le solde serai equivalent en dollars au moment du payement genre 5$ 10$
    si je demande sa c'est en autre a cause de la gestion de certaine carte comme paysafecard valident dans certains pays seulement par exemple

    11 novembre 2019 13:44 1630
    1

    Meme si j'en gagne pas beaucoup.

    17 septembre 2020 18:53 1630
    0

    aucune idée jamais utilisé ça de toute façon le site n'en proposera pas

    17 septembre 2020 21:24 1630
    0

    enfaite ya crypto voucher qui et disponible dans la section autre des recompense avec les skin warcraft ... pas etonant que personne utilise il et dans la mauvaise section

    18 septembre 2020 19:52 1630
    0

    ba ecoute la j'ai commender un code quand je l'ai reçu je test et je vous dit quoi sur ce post par contre jai deja tester les mastercard prepay et le site me plaisé pas beaucoup plus et o final ya enormement de limitation quia pas en crypto bon a partir du moment ou tu a un site qui permet davoir une carte genre visa ou master card qui te permet d'utiliser tes crypto

    19 septembre 2020 12:40 1630
    0

    la jai eu plein de probleme quand jai comemncer a a faire des euro ici ou meme sur dautre site soi sa payer pas ... avec les crypto en general le seul proble que jai eu au depar c'est defois quil faut un minimun et encore ct sur des montant ridicule de quelque centime d'euro donc moi perso les crypto je suis convaincu et je suis dailleur sur le me genre de platforme que game hag mai crypto .. et pour le coup les premeir jeux que jai fait on ete payer sans aucune question le seul probleme c que c'est beaucoup par android iphone alor que ici ya du jeu pc

    19 septembre 2020 12:51 1630
    0

    salut

    19 septembre 2020 15:35 1630
    0

    bon alors verdict je n'est pas eu mon code et mes crystal mon ete rendu

    1 octobre 2020 14:00 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter